Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Principe de la machine à oxygène pour la maison

Articles utiles 10650

1. Principe du concentrateur d'oxygène portable

Il adopte le processus de précipitation de l'oxygène de l'air dans la solution par oxydation et réduction. Ce type de machine à oxygène est relativement silencieux et ne produit pas d'hydrogène gazeux dangereux comme l'oxygène de l'eau électrolytique, mais ces produits sont très stricts dans le processus de manipulation et d'utilisation, ne permettent pas l'inclinaison et l'inversion, sinon la solution s'écoulera dans l'oxygène tube de distribution et pulvérisation dans la cavité nasale, causant de graves dommages à l'utilisateur, en même temps, l'utilisation du processus de production d'oxygène est facile à produire d'autres oxydes, l'oxygène produit contient des substances chimiques, de sorte que le choix de la machine à oxygène électronique entretien du client le travail doit être fait.

2. Principe de la machine à oxygène de type tamis moléculaire

L'utilisation d'une technologie avancée de séparation des gaz (méthode PSA). La durée de vie de ce type de machine à oxygène est généralement comprise entre 3000 5000 et XNUMX XNUMX heures. C'est aujourd'hui le type de machine à oxygène domestique le plus populaire.

3. Principe du générateur d'oxygène chimique

L'utilisation d'une formule pharmaceutique raisonnable pour produire de l'oxygène dans des conditions spécifiques. Ce type de machine à oxygène peut en effet répondre à l'utilisation urgente de certains consommateurs, mais l'opération est gênante, l'utilisation de coûts élevés, ne peut pas être utilisée en continu, elle ne convient donc pas à l'oxygénothérapie à domicile.

4. Principe du générateur d'oxygène à membrane enrichie en oxygène

L'utilisation des molécules d'oxygène et d'azote dans la vitesse de dissolution de la membrane riche en oxygène est différente, de manière à réaliser l'enrichissement en oxygène de l'air et une partie du rejet d'azote, afin d'obtenir l'oxygène riche requis. Il résout le problème traditionnel de l'oxygène, pas besoin d'additifs ou d'eau, branchez l'alimentation peut absorber l'oxygène. Consommation d'énergie de 25W-28W par heure, 5 heures par jour pour aspirer le coût de seulement 10 cents, la durée de vie de plus de 20 ans. L'enrichissement en oxygène ne sera pas empoisonné et ne produira pas de dépendance.

5. Principe du générateur d'oxygène à adsorption à pression variable

En utilisant un tamis moléculaire zéolitique comme adsorbant, le principe de l'adsorption sous pression et de la désorption dépressurisée est utilisé pour adsorber et libérer l'oxygène de l'air, afin de séparer l'équipement automatique de l'oxygène. Le tamis moléculaire zéolite est un adsorbant granulaire sphérique avec une surface blanche et des micropores internes traités par un procédé de traitement spécial de type pore. Ses caractéristiques de forme de pores lui permettent d'obtenir une séparation cinétique de l'O2 et du N2.

Concentrateur d'oxygène domestique | Équipement médical durable avancé

concentrateur d'oxygène portatif

Entretien de la machine à oxygène à domicile

  1. Emplacement : placez le concentrateur d'oxygène domestique dans un endroit sec et ventilé, évitez de le placer dans un endroit humide, comme une salle de bain, des toilettes, une pièce de rangement fermée, etc. Lorsqu'il n'est pas utilisé, utilisez un chiffon pour couvrir le concentrateur d'oxygène pour éviter la poussière. contamination. Le bas de la machine à oxygène doit être plat, certains bas de la machine à oxygène ont un interrupteur de chute, la machine qui n'est pas placée en douceur n'est pas sous tension.
  2. Ne laissez pas l'huile ou la graisse entrer en contact avec le concentrateur d'oxygène, pour éviter un incendie après que de telles substances rencontrent l'oxygène.
  3. Lors de la fabrication d'oxygène, maintenez l'air intérieur propre, il est strictement interdit de fumer dans la pièce.
  4. Ne placez pas d'objets sur le concentrateur d'oxygène domestique, tels que des tasses, des téléphones portables, des MP4, des livres et d'autres objets, sinon cela affectera la dissipation thermique du concentrateur d'oxygène.
  5. Pour effectuer des travaux de nettoyage réguliers
    Coupez l'alimentation, utilisez un chiffon de nettoyage avec du liquide de nettoyage pour nettoyer régulièrement la coque de la machine et assurez-vous que le liquide de nettoyage pénètre dans la machine par l'espace lors du nettoyage.
  6. Maintien du ralenti
    En cas d'inactivité prolongée, nettoyez l'eau du réservoir de mouillage ; désinfectez et lavez le tube d'alimentation en oxygène et l'absorbeur d'oxygène et placez-les dans un endroit sec pour le stockage afin d'éviter tout contact avec la poussière.
Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Principle of the Oxygen Machine for Home

Helpful Articles 8120

1. Principle of portable oxygen concentrator

It adopts the process of precipitating oxygen from the air in the solution through oxidation and reduction. This kind of oxygen machine is relatively quiet and does not produce dangerous hydrogen gas like electrolytic water oxygen, but these products are very strict in the process of handling and use, do not allow tilting and inverting, otherwise, the solution will flow into the oxygen delivery tube and spray into the nasal cavity, causing serious damage to the user, at the same time, the use of oxygen production process is easy to produce other oxides, the oxygen produced contains chemical substances, so the choice of electronic oxygen machine customer maintenance work must be done.

2. Molecular sieve type oxygen machine principle

The use of an advanced gas separation technology (PSA method). This kind of oxygen machine life is generally between 3000-5000 hours, is nowadays the most popular kind of home oxygen machine.

3. Chemical oxygen generator principle

The use of a reasonable pharmaceutical formula to produce oxygen under specific conditions. This kind of oxygen machine can indeed meet the urgent use of some consumers, but the operation is troublesome, the use of high costs, can not be used continuously, so it is not suitable for home oxygen therapy.

4. Principle of oxygen enriched membrane oxygen generator

Using the oxygen and nitrogen molecules in the oxygen-rich membrane dissolution speed is different, so as to achieve the oxygen enrichment from the air and part of the nitrogen rejection, so as to obtain the required rich oxygen. It breaks through the traditional oxygen problem, no need for additives or water, plug in the power can absorb oxygen. Power consumption of 25W-28W per hour, 5 hours a day to suck the cost of only 10 cents, the service life of more than 20 years. Oxygen enrichment will not be poisoned, and will not produce dependence.

5. Principle of variable pressure adsorption oxygen generator

Using zeolite molecular sieve as adsorbent, the principle of pressurized adsorption and depressurized desorption is used to adsorb and release oxygen from the air, so as to separate the automatic equipment of oxygen. Zeolite molecular sieve is a spherical granular adsorbent with white surface and internal micropores processed by a special pore type treatment process. Its pore shape characteristics enable it to achieve kinetic separation of O2 and N2.

Home Oxygen Concentrator | Advanced Durable Medical Equipment

portable oxygen concentrator

Home Oxygen Machine Maintenance

  1. Placement: Place the home oxygen concentrator in a dry and ventilated place, avoid placing it in a humid place, such as bathroom, toilet, closed storage room, etc. When not in use, use a cloth to cover the oxygen concentrator to prevent dust contamination. The bottom of the oxygen machine should be flat, some oxygen machine bottom has a fall switch, not smoothly placed machine is not energized.
  2. Do not let oil or grease contact with the oxygen concentrator, to avoid fire after such substances meet oxygen.
  3. When making oxygen, keep the indoor air clean, smoking in the room is strictly prohibited.
  4. Do not place items on top of the home oxygen concentrator, such as cups, cell phones, MP4, books and other things, otherwise it will affect the oxygen concentrator heat dissipation.
  5. To do regular cleaning work
    Cut off the power, use a cleaning cloth with cleaning liquid to clean the machine shell regularly, and make sure the cleaning liquid enters the machine from the gap when cleaning.
  6. Maintenance of idle
    When idle for a long time, clean the water in the wetting tank; disinfect and wash the oxygen delivery tube and oxygen absorber and place them in a dry place for storage to avoid contact with dust.
The prev: The next:

Related recommendations

Expand more!