Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Bunny Lines : cause, conseils pour les injections de botulinus Bunny Lines

Articles utiles 14950

Les lignes de lapin sont l'une des rides courantes que nous voyons. Au fur et à mesure que nous vieillissons, les pattes d'oie, les rides du nez, les rides de la tête, les poches sous les yeux et le creux des larmes apparaissent progressivement. 
Beaucoup de gens pensent que les injections d'acide hyaluronique sont suffisantes après la croissance des rides. Cependant, l'injection de toxine botulique dans le visage peut avoir l'effet inverse, c'est-à-dire que les rides entre les muscles injectés de toxine botulique et les muscles non injectés deviendront de plus en plus évidentes, parmi lesquelles des rides de lapin sont susceptibles de se produire à cause de ce problème. .

Que sont les lignes de lapin?

Lignes de lapin
Lignes de lapin

Les lignes de lapin sont des rides situées sur le pont du nez ou s'étendant sur les côtés. Certaines personnes développent des lignes de lapin quand elles sourient, rient, froncent les sourcils ou parlent. Certaines personnes les développent également après des injections de botulinus, en particulier après un traitement pour les pattes d'oie et les rides du lion. Les personnes à la peau plus fine et au teint plus clair sont plus susceptibles d'avoir des rides à l'extérieur du nez. Ceux qui ont la peau plus foncée et la peau grasse développeront des lignes de lapin grossières qui ont tendance à n'apparaître que sur le pont du nez.

Pourquoi les lignes de lapin se produisent-elles?

Il y a 3 muscles principaux dans le nez : le muscle intersourcil descendant, le muscle nasal et le muscle septum descendant. Le muscle intersourcil descendant se contracte pour faire descendre les sourcils médialement, il part de la racine du nez et s'imbrique avec les fibres du muscle frontal. Lorsque le muscle septum descendant se contracte, il déplace le bout du nez vers le bas. Le muscle nasal est le muscle le plus important dans la production de lignées de lapin. Le muscle nasal de la lèvre supérieure n'est pas un muscle intrinsèque du nez et ses fibres médiales peuvent également être impliquées dans la formation des lignes de lapin.

Est-ce que les injections de bunny lines fonctionnent?

De manière générale, si une personne ne développe pas de lignes de lapin en souriant et qu'elles ne deviennent visibles que lorsque la contraction musculaire atteint son niveau maximum, cela n'affecte généralement pas l'apparence. Cependant, si vous avez des lignes de lapin qui apparaissent lorsque vous souriez légèrement ou même lorsque vous ne souriez pas, vous pouvez vous rendre dans un centre esthétique pour les injections de botulinus.

Précautions d'emploi des injections botulique Bunny Lines 

  1. Il est préférable de rechercher des injections professionnelles et d'éviter l'auto-administration 
  2. Avant l'injection, faites une évaluation de l'état de la peau et des muscles du visage pour vous assurer que vous avez les conditions pour l'injection 
  3. L'injection doit être très superficielle car la peau autour de l'arête nasale est très fine et le contact avec le périoste peut être douloureux. 
  4. La pointe de l'aiguille doit être insérée à un angle de 30 degrés afin qu'il soit plus facile d'éviter de toucher le périoste. 
  5. Évitez les vaisseaux sanguins lors de l'injection pour éviter les ecchymoses et les saignements. 
  6. L'emplacement du point d'injection ne doit pas être trop éloigné du pont nasal, sinon le muscle nasal de la lèvre supérieure peut être bloqué, entraînant un affaissement ou une asymétrie de la lèvre supérieure.

Adhérant au principe de "produits de première classe, service de première classe", Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. prend la qualité du produit comme base du développement de l'entreprise, se spécialise dans la production de tampons de flocage, de tampons de gorge, de tampons oraux , écouvillons nasaux, écouvillons cervicaux, écouvillons éponges, tubes de prélèvement de virus, liquide de conservation des virus, etc.
Avec plus de 14 ans d'expérience de fabrication dans le domaine des consommables médicaux, HCY organise la production et gère les ventes en stricte conformité avec ISO9001 et ISO13485 et possède certains avantages dans l'industrie.

Le précédent :

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Bunny Lines: Cause, Tips for Bunny Lines Botulinus Injections

Helpful Articles 15310

Bunny lines are one of the common wrinkles we see. As we get older, crow’s feet, nose lines, head lines, eye bags and tear trough will gradually appear. 
Many people think that hyaluronic acid injections are sufficient after growing wrinkles. However, injecting botulinum toxin into the face may have the opposite effect, that is, the wrinkles between the muscles injected with botulinum toxin and the muscles not injected will become more and more obvious, among which bunny lines are prone to arise due to this problem.

What are bunny lines?

Bunny Lines
Bunny Lines

Bunny lines are wrinkles that are located on the nose bridge or extend to the sides. Some people develop bunny lines when they smile, laugh, frown or speak. Some people also develop them after botulinus injections, especially after treatment for crow’s feet and frown lines. People with thinner skin and lighter skin tones are more likely to have wrinkles on the outside of the nose. Those with darker skin tones and oily skin will develop coarse rabbit lines that tend to appear only on the nose bridge.

Why do bunny lines occur?

There are 3 main muscles in the nose: the descending interbrow muscle, the nasalis muscle, and the descending septum muscle. The descending interbrow muscle contracts to bring the eyebrows down medially, it starts at the root of the nose and interlocks with the fibers of the frontalis muscle. When the descending septum muscle contracts, it moves the tip of the nose downward. The nasal muscle is the most important muscle in the production of rabbit lines. The nasal muscle of the upper lip is not an intrinsic muscle of the nose, and its medial fibers may also be involved in the formation of rabbit lines.

Do bunny lines botulinus injections work?

Generally speaking, if a person does not develop bunny lines while smiling, and they only become visible when the muscle contraction reaches its maximum level, then this generally does not affect the appearance. However, if you have bunny lines that appear when you smile mildly or even when you are not smiling, then you can visit an aesthetic facility for bunny lines botulinus injections.

Precautions for Bunny Lines botulinus Injections 

  1. It is best to seek professional injections and avoid self-administration 
  2. Before the injection, conduct an assessment of the state of the facial skin and muscles to ensure that you have the conditions for the injection 
  3. The injection should be very superficial because the skin around the nose bridge is very thin and contact with the periosteum can be painful. 
  4. The needle tip should be inserted at a 30-degree angle so that it is easier to avoid touching the periosteum. 
  5. Avoid blood vessels when injecting to prevent bruising and bleeding. 
  6. The location of the injection point should not be too far from the nose bridge, otherwise, the upper lip nasal muscle may be blocked, resulting in sagging or asymmetry of the upper lip.

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

The prev:

Related recommendations

Expand more!