Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Trichiasis : causes, traitement, soins postopératoires

Articles utiles 44450

Les chats peuvent présenter divers symptômes lorsqu'ils sont malades, et les vomissements sont l'un des plus courants. Alors, qu'est-ce qui fait vomir le chat?

1. Vomissements de boules de poils chez les chats

Les chats se lèchent habituellement les poils tous les jours pour s'auto-nettoyer et peuvent avaler des poils pendant le nettoyage. Lorsque les poils à l'intérieur de son estomac s'accumulent à un certain niveau, le chat les vomit. Ce n'est pas un signe de maladie et ne nécessite pas de visite chez le vétérinaire.

cat

2. Gastro-entérite aiguë provoquant des vomissements chez le chat

La gastro-entérite aiguë est une cause majeure de vomissements chez les chats, qui est causée par la consommation d'aliments avariés, et le vomi est constitué de tous les résidus alimentaires. Les chats peuvent également souffrir de diarrhée, de forte fièvre et de dépression, ainsi que de vomissements.

Traitement: Vous pouvez laisser votre chat jeûner pendant une journée, mais laissez votre chat boire suffisamment d'eau. Vous pouvez également donner des probiotiques pour réguler l'estomac et les intestins. Vous pouvez également mettre des probiotiques dans la nourriture de votre chat pour traiter la gastro-entérite par un conditionnement à long terme.

Vérifiez s'il y a un problème avec la nourriture pour chat ou tout autre aliment que vous avez donné récemment, et remplacez-le à temps en cas de problème.

Vous devez emmener rapidement votre chat chez le médecin si sa santé ne s'améliore pas.

3. Les vomissements de chat causés par des parasites

Si un chat a des parasites dans son corps, il peut parler les parasites et vomir, et le chat perdra son appétit et donc maigrira rapidement.

Traitement: Les chats doivent prendre des médicaments vermifuges lorsqu'ils atteignent l'âge de trois mois environ, et le déparasitage doit être effectué tous les trois mois. Vermifuger régulièrement votre chat éliminera la présence de vers dans son corps et évitera les vomissements.

4. Vomissements de chat causés par la maladie de Carré féline

Si les chats ne sont pas vaccinés, ils risquent de vomir à cause de la maladie de Carré féline. Les manifestations habituelles sont l'anorexie, la dépression et une forte fièvre, qui peuvent être suffisamment graves pour entraîner la mort par déshydratation.

Traitement: Les chats qui vomissent en raison de la maladie de Carré féline doivent être emmenés à l'hôpital pour un traitement à temps.

Les 4 raisons ci-dessus sont les principales causes de vomissements chez les chats.

Si vous voulez que votre chat reste en bonne santé, vous devez le faire vacciner à temps. Aussi, gardez l'environnement où vit votre chat propre. Lorsque le cadre de vie est bon, le chat est en meilleure santé et moins sensible aux diverses maladies.

"HCY, des soins de santé pour vous" est notre mission pour toujours. Nous nous engageons à offrir des produits et des services médicaux sûrs et fiables avec nos partenaires mondiaux dignes de confiance. HCY a déjà fourni à l'OMS, à la clinique MAYO, au MGI, au DDC, à l'Université de Yale, à Qorvo, à Quanterix, à Thomas Scientific, au biocapteur SD, à Cardinal Health, à la Cleveland Clinic, à Mars Petcare & LumiraDx, etc. au cours des dernières années.

Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Trichiasis: Causes, Treatment, Postoperative Care

Helpful Articles 32020

Cats can show various symptoms when they are sick, and vomiting is one of the more common ones. So what causes cat throwing up?

1. Vomiting Hairballs in Cats

Cats habitually lick their hair daily for self-cleaning and may swallow some hair while cleaning. When the hair inside their stomach accumulates to a certain level, the cat will vomit them out. This is not a sign of illness and does not require a visit to the vet.

cat

2. Acute Gastroenteritis Causing Cat Throwing Up

Acute gastroenteritis is a major cause of vomiting in cats, which is caused by eating spoiled food, and the vomit is all food residue. Cats may also experience diarrhea, high fever, and depression, along with vomiting.

Treatment: You can let your cat fast for a day, but let your cat drink enough water. You can also feed some probiotics to regulate the stomach and intestines. You can also put some probiotics in your cat’s food to treat gastroenteritis through long-term conditioning.

Check if there is any problem with the cat food or other food you have fed recently, and replace it in time if there is any problem.

You should promptly take your cat to the doctor if its health does not improve.

3. Cat Throwing Up Caused by Parasites

If a cat has parasites in its body, it may speak the parasites and vomit, and the cat will lose its appetite and thus lose weight quickly.

Treatment: Cats need to take deworming medication when they reach the age of about three months, and deworming should be performed every three months. Deworming your cat regularly will eliminate the presence of worms in its body and prevent vomiting.

4. Cat Vomiting Caused by Feline Distemper

If cats are not vaccinated, they risk cat throwing up due to feline distemper infection. The usual manifestations are anorexia, depression, and high fever, which can be severe enough to lead to death by dehydration.

Treatment: Cats vomiting due to feline distemper should be taken to the hospital for treatment on time.

The above 4 reasons are the main causes of vomiting in cats.

If you want your cat to stay healthy, you must take him for vaccinations on time. Also, keep the environment where your cat lives clean. When the living environment is good, the cat hi be healthier and not susceptible to various diseases.

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

The prev: The next:

Related recommendations

Expand more!