Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

milieu de culture cellulaireCMRL Culture Medium

Milieu de culture CMRL

Le milieu de culture CMRL a été conçu par Connaught Medical Research Laboratories et était à l'origine utilisé pour la culture sans sérum de cellules L (Earle).

DÉTAIL DU PRODUIT
ENQUÊTE

Le milieu de culture CMRL additionné de sérum de cheval ou de sérum de veau convient particulièrement à la culture clonale de cellules rénales de singe et d'autres lignées cellulaires de mammifères.

Ingrédients du milieu de culture CMRL

N° de catalogue HCY-BCM15007
FormeFluide
Concentration1 ×
Spécification500mL
PH7.2 ~ 7.4
L-glutamineGratuite
NaHCO32200mg / L
D-glucose1000mg / L
HEPESGratuite
PSP20mg / L
Condition de stockage2℃~8℃, Conserver dans un endroit sombre
Condition de transportTempérature ambiante
Date d'expiration12 mois

L-glutamine (Glutamine)

La L-glutamine (Glutamine) est un élément nutritif essentiel dans la culture cellulaire, mais elle est instable en solution et se dégrade spontanément. La quantité de L-glutamine peut être arbitrairement ajustée en fonction des besoins de recherche du milieu sans L-glutamine, et l'ajout de L-glutamine fraîche ou de ses substituts au moment de l'utilisation est plus bénéfique pour la croissance cellulaire.

La L-alanyl-L-glutamine (Ala-Glu), également connue sous le nom d'alanyl-glutamine et d'alanyl-glutamyl dipeptide, est un additif de culture cellulaire avancé qui peut remplacer directement la L-glutamine dans le milieu de culture cellulaire. La l-glutamine est un nutriment essentiel dans la culture cellulaire, mais elle est instable en solution et sera cependant instable en solution et se dégrade spontanément pour produire de l'ammoniac et de l'acide pyroglutamique, dont l'ammoniac est nocif pour les cellules, alors que la L-alanyl- La L-glutamine est très stable en solution aqueuse et ne se dégrade pas spontanément. Le mécanisme d'utilisation cellulaire est que pendant la culture cellulaire, les cellules libèrent progressivement une peptidase dans le milieu de culture pour hydrolyser le L-alanyl-L-glutamyle en L-alanine et L-glutamine, puis les cellules absorbent et utilisent ces deux hydrolyses. des produits. Le processus d'utilisation cellulaire du L-alanyl-L-glutamyl est similaire à la stratégie de culture par addition en flux, en ce que de faibles niveaux de L-glutamine sont continuellement ajoutés au milieu de culture, augmentant ainsi l'utilisation de la L-glutamine sans générer d'excès. l'ammoniac, qui est plus propice à la croissance cellulaire. Le L-alanyl-L-glutamyl peut remplacer la L-glutamine équimolaire, convient à toutes les cellules, nécessite peu d'adaptation et peut prolonger le temps de culture cellulaire. Il peut également prolonger le temps de culture cellulaire et réduire le nombre de passages, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent. Les cellules cultivées dans un milieu additionné de L-glutamine ont montré une réduction d'activité plus lente que celles cultivées dans un milieu additionné de L-glutamine. La période de retard légèrement plus longue est due au temps nécessaire à la libération de la peptidase et à la digestion du dipeptide.

HEPES

L'HEPES est un excellent tampon biologique, qui n'a aucun effet toxique sur les cellules. Le milieu avec HEPES peut maintenir une plage de pH constante pendant une plus longue période, ce qui peut empêcher efficacement la croissance cellulaire d'être affectée par de grandes fluctuations de pH du milieu de culture. Il peut être utilisé dans des incubateurs sans CO2.

Solution de pénicilline-streptomycine

La solution de pénicilline-streptomycine, aussi communément appelée «antibiotique double», est l'antibiotique le plus couramment utilisé en culture in vitro pour prévenir la contamination microbienne, dans laquelle la pénicilline interfère avec la synthèse de la paroi cellulaire bactérienne et est particulièrement efficace contre les bactéries Gram-positives, tandis que la streptomycine inhibe la synthèse des protéines bactériennes en se liant à la sous-unité 30S du ribosome bactérien et est particulièrement efficace contre la streptomycine se lie à la sous-unité 30S du ribosome bactérien et inhibe la synthèse des protéines bactériennes, qui est efficace contre les bactéries Gram-négatives et Gram-positives, mais est particulièrement efficace contre les bactéries Gram-négatives. La combinaison de la pénicilline et de la streptomycine peut prévenir la plupart des contaminations bactériennes.

Ce produit contient des acides aminés, des vitamines, des sels inorganiques et de nombreux autres composants nécessaires à la multi-culture de cellules, mais ne contient pas de protéines, de lipides ou de facteurs de croissance. Le produit doit donc être utilisé avec du sérum ou des additifs sans sérum.

Précautions du milieu de culture CMRL

  • Ce produit a été filtré et débactérisé et doit être utilisé avec précaution pour l'opération aseptique afin d'éviter toute contamination.
  • Ne pas congeler-décongeler le produit afin de conserver la meilleure utilisation du produit.
  • Ce produit est destiné à la recherche scientifique ou à des études ultérieures uniquement, et non à des fins de diagnostic ou de traitement.

Vous pouvez demander un devis ou passer la commande. 

Nous vous répondrons par e-mail dans les 24 heures

*
*
*
Soumission!
Soumis avec succès!
La soumission a échoué ! Veuillez réessayer plus tard
Erreur de format d'e-mail !
Erreur de format de téléphone
Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

cell culture mediumCMRL Culture Medium

CMRL Culture Medium

CMRL culture medium was designed by Connaught Medical Research Laboratories and was originally used for serum-free culture of L cells (Earle).

PRODUCT DETAIL
INQUIRY

CMRL culture medium supplemented with horse serum or calf serum is especially suitable for clonal culture of monkey kidney cells and other mammalian cell lines.

Ingredients of CMRL Culture Medium

Cat No. HCY-BCM15007
FormFluid
Concentration
Specification500mL
PH7.2~7.4
L-GlutamineFREE
NaHCO32200mg/L
D-glucose1000mg/L
HEPESFREE
PSP20mg/L
Storage Condition2℃~8℃,Keep in dark place
Transportation ConditionRoom temperature
Expiration Date12 months

L-glutamine (Glutamine)

L-glutamine (Glutamine) is an essential nutrient element in cell culture, but it is unstable in solution and will degrade spontaneously. The amount of L-glutamine can be arbitrarily adjusted according to the research needs of the medium without L-glutamine, and the addition of fresh L-glutamine or its substitutes at the time of use is more beneficial to cell growth.

L-alanyl-L-glutamine (Ala-Glu), also known as alanyl-glutamine and alanyl-glutamyl dipeptide, is an advanced cell culture additive that can directly replace L-glutamine in the cell culture medium. l-Glutamine is an essential nutrient in cell culture, but it is unstable in solution and will, however, it is unstable in solution and spontaneously degrades to produce ammonia and pyroglutamic acid, of which ammonia is harmful to cells, whereas L-alanyl-L-glutamine is very stable in aqueous solution and does not degrade spontaneously. The mechanism of cellular utilization is that during cell culture, cells will gradually release a peptidase into the culture medium to hydrolyze L-alanyl-L-glutamyl into L-alanine and L-glutamine, and then cells will take up and utilize these two hydrolysis products. The process of cellular utilization of L-alanyl-L-glutamyl is similar to the flow-addition culture strategy, in that low levels of L-glutamine are continuously added to the culture medium, thereby increasing the utilization of L-glutamine without generating excess ammonia, which is more conducive to cell growth. L-alanyl-L-glutamyl can replace equimolar L-glutamine, is suitable for all cells, requires little adaptation, and can extend cell culture time. It can also extend the cell culture time and reduce the number of passages, which saves time and money. Cells cultured in medium supplemented with L-glutamine showed a slower reduction in activity than those cultured in a medium supplemented with L-glutamine. The slightly longer delay period is due to the time required for the release of peptidase and the digestion of the dipeptide.

HEPES

HEPES is an excellent biological buffer, which has no toxic effect on cells. The medium with HEPES can maintain a constant pH range for a longer period of time, which can effectively prevent cell growth from being adversely affected by large pH fluctuations of the culture medium. It can be used in CO2-free incubators.

Penicillin-streptomycin Solution

The penicillin-streptomycin solution, also commonly referred to as “dual antibiotics”, is the most commonly used antibiotic in vitro culture to prevent microbial contamination, in which penicillin interferes with bacterial cell wall synthesis and is particularly effective against Gram-positive bacteria, while streptomycin inhibits bacterial protein synthesis by binding to the 30S subunit of the bacterial ribosome and is particularly effective against Streptomycin binds to the 30S subunit of the bacterial ribosome and inhibits bacterial protein synthesis, which is effective against both Gram-negative and Gram-positive bacteria, but is particularly effective against Gram-negative bacteria. The combination of penicillin and streptomycin can prevent most bacterial contamination.

This product contains amino acids, vitamins, inorganic salts and many other components required for the multi-culture of cells, but does not contain proteins, lipids or any growth factors, so the product should be used with serum or serum-free additives.

Cautions of CMRL Culture Medium

  • This product has been filtered and de-bacterized and should be used with care for the aseptic operation to avoid contamination.
  • Do not freeze-thaw the product in order to maintain the best use of the product.
  • This product is intended for scientific research or further study use only, not for diagnosis or treatment.

You can request a quote or submit the order. 

We will reply to you via email in 24 hours

*
*
*
Submitting!
Submitted successfully!
Submission failed! Please try again later
Email format error!
Phone format error
The prev: The next:

Related recommendations

  • DMEM/F12 Medium

    803

    DMEM/F12 medium is often used as the basis for the development of a serum-free medium, which is suitable for the culture of mammalian cells with lo...

    View details
Expand more!