Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Kit de test rapide 2019-nCoV Ag (1 pack) : test sur écouvillon nasal/oropharyngé
Kit de test rapide 2019-nCoV Ag (1 pack) : test sur écouvillon nasal/oropharyngé
Kit de test rapide 2019-nCoV Ag (1 pack) : test sur écouvillon nasal/oropharyngé
Kit de test rapide 2019-nCoV Ag (1 pack) : test sur écouvillon nasal/oropharyngé
Kit de test rapide 2019-nCoV Ag (1 pack) : test sur écouvillon nasal/oropharyngé
Kit de test rapide 2019-nCoV Ag (1 pack) : test sur écouvillon nasal/oropharyngé

Kit de test rapide 2019-nCoV Ag (1 pack) : test sur écouvillon nasal/oropharyngé

Kit d'autotest rapide Ag 2019-nCoV : CY-F006-AG01

Le test d'antigène COVID-19 est une méthode immunochromatographique in vitro pour la détection qualitative des antigènes protéiques de la nucléocapside du SRAS-CoV-2 à partir d'écouvillons nasopharyngés ou oropharyngés d'individus suspectés de COVID-19.

La zone de test (T) sur lele film ordinaire a été pré-enduit d'un anticorps monoclonal anti-2019-nCoV, formant une ligne de réaction rouge dans lesont à). Si l'échantillon ne contient pas l'antigène 2019-nCoV, une ligne de réaction rouge ne peut pas se former dans la zone T. Que l'échantillon à tester contienne ou non l'antigène 2019-nCoV, une ligne de réaction rouge se formera toujours dans la zone de contrôle qualité (C).

Certifications: CE2934/ISO/ThaiFDA

DÉTAIL DU PRODUIT
ENQUÊTE

Description de Kit de test rapide Ag 2019-nCoV

Le kit de test rapide 2019-nCoV Ag est conçu pour aider au diagnostic rapide de l'infection par le SRAS-COV-2 en détectant de nouveaux antigènes de coronavirus dans des écouvillons nasopharyngés et oropharyngés à l'aide de la méthode sandwich à double anticorps.

Ce test est limité aux laboratoires certifiés pour effectuer des tests de complexité moyenne, élevée ou exemptés. Le test est autorisé pour une utilisation au point de service (POC), qui sont des établissements de soins hospitaliers qui ont reçu un certificat d'exemption CLIA, un certificat de conformité ou un certificat de certification. Le test consiste à identifier l'antigène de la nucléocapside du SRAS-CoV-2 qui est généralement détectable dans les échantillons des voies respiratoires supérieures pendant la phase aiguë de l'infection. Un résultat de test positif indique la présence d'antigènes viraux, mais la corrélation des antécédents cliniques, médicaux et d'autres informations de diagnostic est nécessaire pour déterminer l'état de l'infection. Cependant, une infection bactérienne ou une co-infection avec d'autres virus peut également entraîner un résultat de test positif.

Comment utiliser le kit d'autotest rapide COVID-19 Ag ?

Candidature : Pour les patients suspects présentant des symptômes, des symptômes légers ou même sans symptômes, également pour tester les personnes en contact étroit avec des patients infectés et les personnes sous contrôle de quarantaine.

Prélèvement d'échantillons nasopharyngés ou oropharyngés

  1. Après vous être lavé les mains, retirez l'écouvillon NA et le kit de test d'antigène COVID-19 de la pochette en aluminium.
  2. Insérez l'écouvillon nasopharyngé dans le nasopharynx, ou insérez l'écouvillon oropharyngé dans l'oropharynx, faites-le tourner doucement 5 fois et retirez-le lentement.

Extraire l'échantillon

  1. Une fois la collecte de l'échantillon terminée, immergez immédiatement l'écouvillon dans le tampon d'extraction de l'échantillon.
  2. Pour extraire complètement l'échantillon, placez l'écouvillon dans le tampon en faisant tourner à plusieurs reprises l'écouvillon contre la paroi du tube pendant 10 secondes, puis pressez l'écouvillon plusieurs fois tout en tenant le tube (la paroi du tube est semi-solide) avec vos doigts, tout en retirer l'écouvillon du tube.
  3. Après avoir retiré l'écouvillon et l'avoir jeté dans le bac à déchets biologiques, vissez fermement l'embout situé au-dessus du tube d'aspiration (fourni dans le kit), puis secouez doucement le tube d'aspiration pour mélanger le liquide à l'intérieur.

Procédure de test

1. Lisez attentivement les instructions d'utilisation avant d'effectuer le test.

2. Retournez le tube d'extraction d'échantillon et maintenez-le droit. Pressez le tube à essai et ajoutez plus de 3 gouttes du liquide de l'échantillon (environ 70 à 90 μL) dans la cassette de test à travers la buse du tube à essai. 

3. Démarrez la minuterie. Lire le résultat visuellement à 15 minutes. Ne pas interpréter le résultat après 30 minutes.

Interprétation des résultats du test

Résultats positifs des tests : Des lignes de couleur visibles apparaissent à la fois sur le "T" et "C« sites, ou si le test »T” le site affiche une couleur plus foncée.

Résultats de test négatifs : Seulement le "C" la référence a une couleur, et le "T” la position est vide.

Résultat invalide: Si "C” est vide et aucune couleur n'apparaît, le résultat du test est invalide, l'échantillon doit donc être testé à nouveau.

Caractéristiques du kit de test rapide d'antigène Covid-19

Sensibilité: 96.15%(100/104), cas positifs confirmés par rapport au test d'amplification des acides nucléiques.

Spécificité: 99.78%(448/449), les cas négatifs ont également été confirmés par test d'amplification des acides nucléiques.

Réactivité croisée : Il n'y a pas de réactivité croisée avec le virus de la grippe A, le virus de la grippe B, l'adénovirus, le virus Coxsackie, le virus ECHO et l'entérovirus ; aucune réactivité croisée avec Chlamydia pneumoniae, Mycoplasma pneumoniae, Chlamydia psittaci et Chlamydia trachomatis ; pas de réactivité croisée avec Acinetobacter baumannii, Bordetella pertussis, Candida albicans, Escherichia coli, Haemophilus influenzae et Neisseria gonorrhea.

Limites de la procédure

1. Le kit de test est utilisé pour détecter directement la présence de l'antigène SARS-CoV-2 dans les échantillons respiratoires de patients suspectés de covid-19.

2. Ce kit de test est un test qualitatif et non un test quantitatif.

3. La précision du test dépend du processus de prélèvement de l'échantillon. Une mauvaise collecte et un mauvais stockage des échantillons affecteront le résultat du test.

4. Les résultats de ce kit de test sont uniquement destinés à une référence clinique. Un diagnostic confirmé ne doit être posé qu'après l'évaluation de tous les résultats cliniques et de laboratoire.

5. En raison des limites des kits de test de détection d'antigène, il est recommandé d'utiliser des méthodes d'amplification d'acide nucléique ou d'identification de culture virale pour examiner et confirmer les résultats de test négatifs.

6. Des résultats de test positifs n'excluent pas les co-infections avec d'autres agents pathogènes. Un résultat négatif de ce kit de test peut être causé par :

  • 1) Prélèvement d'échantillons, transfert ou manipulation d'échantillons inappropriés.
  • 2) Le niveau du virus SARS-CoV-2 est inférieur à la limite de détection du test.
  • 3) Des variations dans les gènes viraux qui peuvent avoir causé des changements dans les déterminants antigéniques.

Précautions

  1. Puisqu'il ne peut être exclu que le sujet soit uniquement infecté par le SRAS-CoV-2, un résultat de test négatif doit être considéré comme un résultat présumé. Il ne peut pas être utilisé comme seule base pour le traitement, la prise en charge des patients et le contrôle des infections. Les résultats de test négatifs doivent être pris en compte sur la base des antécédents d'exposition récents du patient, de ses antécédents médicaux et des signes et symptômes cliniques compatibles avec la COVID-19. Ils doivent être confirmés par des tests moléculaires pour la prise en charge du patient si nécessaire.
  2. Le kit de test d'antigène COVID-19 (chromatographie latérale) est destiné à être utilisé par du personnel de laboratoire clinique formé spécifiquement et formé aux techniques des procédures de diagnostic in vitro et aux procédures de contrôle des infections appropriées, ainsi qu'à des personnes formées de manière similaire dans les établissements de soins.
  3. Ce kit est uniquement utilisé pour le diagnostic auxiliaire in vitro et doit être utilisé strictement selon les instructions d'utilisation.
  4. Veuillez vérifier la date d'effet du kit et l'intégrité de l'emballage avant utilisation. L'équipement de test ne peut pas être utilisé si son emballage est endommagé ou si le produit est périmé.
  5. Le temps de test et de lecture des résultats doit être respecté.
  6. Une fois le sachet de la cassette de test ouvert, le test doit être effectué dans les 60 minutes. La cassette de test ne peut être utilisée qu'une seule fois.
  7. Le kit est stocké à 20℃~30℃. Tenir à l'écart de l'humidité, de la lumière du soleil, de la chaleur ou du gel.
  8. Les résultats des tests de ce kit sont uniquement à titre de référence clinique, et le diagnostic clinique de la maladie doit être considéré en combinaison avec les symptômes, les signes, les antécédents médicaux, les autres tests de laboratoire et la réponse au traitement du patient.

Adhérant au principe de "produits de première classe, service de première classe", Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. prend la qualité du produit comme base du développement de l'entreprise, se spécialise dans la production de tampons de flocage, de tampons de gorge, de tampons oraux , écouvillons nasaux, écouvillons cervicaux, écouvillons éponges, tubes de prélèvement de virus, liquide de conservation des virus, etc.
Avec plus de 14 ans d'expérience de fabrication dans le domaine des consommables médicaux, HCY organise la production et gère les ventes en stricte conformité avec ISO9001 et ISO13485 et possède certains avantages dans l'industrie.

Des questions sur ce produit? Envoie-nous un message!

Nous vous répondrons par e-mail dans les 24 heures

*
*
*
Soumission!
Soumis avec succès!
La soumission a échoué ! Veuillez réessayer plus tard
Erreur de format d'e-mail !
Erreur de format de téléphone
Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

2019-nCoV Ag Rapid Test Kit (1-Pack): Nasal/Oropharyngeal Swab Test
2019-nCoV Ag Rapid Test Kit (1-Pack): Nasal/Oropharyngeal Swab Test
2019-nCoV Ag Rapid Test Kit (1-Pack): Nasal/Oropharyngeal Swab Test
2019-nCoV Ag Rapid Test Kit (1-Pack): Nasal/Oropharyngeal Swab Test
2019-nCoV Ag Rapid Test Kit (1-Pack): Nasal/Oropharyngeal Swab Test
2019-nCoV Ag Rapid Test Kit (1-Pack): Nasal/Oropharyngeal Swab Test

2019-nCoV Ag Rapid Test Kit (1-Pack): Nasal/Oropharyngeal Swab Test

Note: TFDA certified, this product can only be exported to Thailand for use.

The COVID-19 Antigen Test is an in vitro immunochromatographic method for the qualitative detection of SARS-CoV-2 nucleocapsid protein antigens from nasopharyngeal or Oropharyngeal swabs of individuals suspected of COVID-19.

The test area (T) on theplain film has been pre-coated with an anti-2019-nCoV monoclonal antibody, forming a red reaction line in thearea (T). If the sample does not contain the 2019-nCoV antigen, a red reaction line cannot be formed in the T zone. Regardless of whether the test sample contains the 2019-nCoV antigen, a red reaction line will always be formed in the quality control area (C).

Certifications: CE

PRODUCT DETAIL
INQUIRY

Description of 2019-nCoV Ag Rapid Test Kit

The 2019-nCoV Ag rapid test kit is designed to assist in the rapid diagnosis of SARS-COV-2 infection by detecting novel Coronavirus antigens in nasopharyngeal and oropharyngeal swabs using the dual-antibody sandwich method.

This test is limited to laboratories that are certified to perform medium, high complexity, or exempt complexity testing requirements. The test is authorized for use at Point of Care (POC), which are inpatient care facilities that have received CLIA exemption certificate, compliance certificate, or certification certificate. The test is to identify SARS-CoV-2 nucleocapsid antigen that is generally detectable in upper respiratory samples during the acute phase of infection. A positive test result indicates the presence of viral antigens, but the correlation of clinical, medical history and other diagnostic information is necessary to determine infection status. However, bacterial infection or co-infection with other viruses can also cause a positive test result.

How to Use Novel Coronavirus Self-Test Kit?

Application: For suspicious patients with symptoms, mild symptoms, or even without symptoms, also for testing people with close contact with infected patients and people under quarantine control.

Collection of nasopharyngeal or oropharyngeal samples

  1. After cleaning your hands, remove the NA swab and COVID-19 antigen test kit from the aluminum foil pouch.
  2. Insert the nasopharyngeal swab into the nasopharynx, or insert the oropharyngeal swab into the oropharynx, gently rotate it 5 times and slowly remove.

Extract Sample

  1. After the specimen collection is done, immediately immerse the swab into the sample extraction buffer.
  2. To fully extract the sample, place the swab in the buffer by repeatedly rotating the swab against the tube wall for 10 seconds, then squeeze the swab several times while holding the tube (the tube wall is semi-solid) with your fingers , while slowly removing the swab from the tube.
  3. After removing the swab and discarding it in the biological waste container, screw the nozzle on top of the aspiration tube (provided in the kit) tightly onto it, then gently shake the aspiration tube to mix the liquid inside.

Test Procedure

1. Read the instruction for use carefully before performing the test.

2. Reverse the specimen extraction tube and keep it upright. Squeeze the test tube, and add more than 3 drops of the specimen liquid (about 70-90 μL) into the test cassette through the test tube nozzle. 

3. Start the timer. Read the result visually at 15 minutes. Do not interpret the result after 30 minutes.

Interpretation of the Test Results

Positive test results: Visible lines of color appear at both the “T” and “C” sites, or if the test “T” site shows a darker color.

Negative test results: Only the “C” reference has color, and the “T” position is blank.

Invalid result: If “C” is empty and no color appears, the test result is invalid, so the sample needs to be tested again.

Features of the Covid-19 Rapid Antigen Test Kit

Sensitivity: 96.15%(100/104), confirmed positive cases compared to the nucleic acid amplification test.

Specificity: 99.78%(448/449), the negative cases were also confirmed by nucleic acid amplification test.

Cross-reactivity: There is no cross-reactivity with influenza A virus, influenza B virus, adenovirus, Coxsackie virus, ECHO virus, and enterovirus; no cross-reactivity with Chlamydia pneumoniae, Mycoplasma pneumoniae, Chlamydia psittaci, and Chlamydia trachomatis; no cross-reactivity with Acinetobacter baumannii, Bordetella pertussis, Candida albicans, Escherichia coli, Haemophilus influenzae and Neisseria gonorrhea.

Limitations of Procedure

1. The test kit is used to directly detect the presence of SARS-CoV-2 antigen in respiratory specimens from patients suspected of covid-19.

2. This test kit is a qualitative assay, not a quantitative assay.

3. The accuracy of the test depends on the sample collection process. Improper sample collection, improper sample storage will affect the test result.

4. The results of this test kit are only intended for clinical reference. A confirmed diagnosis should only be made after all clinical, and laboratory findings have been evaluated.

5. Due to the limitations of antigen detection test kits, it is recommended to use nucleic acid amplification or virus culture identification methods to review and confirm negative test results.

6. Positive test results do not rule out co-infections with other pathogens. A negative result of this test kit can be caused by:

  • 1) Improper sample collection, improper sample transfer, or handing.
  • 2) The level of the SARS-CoV-2 virus is below the detection limit of the test.
  • 3) Variations in viral genes that may have caused changes in antigen determinants.

Cautions

  1. Since it cannot be ruled out that the subject is only infected with SARS-CoV-2, a negative test result should be regarded as a presumed result. It cannot be used as the only basis for treatment, patient management, and infection control. Negative test results should be considered based on the patient’s recent exposure history, medical history, and clinical signs and symptoms consistent with COVID-19. They should be confirmed by molecular testing for patient management if necessary.
  2. COVID-19 Antigen Test Kit(Lateral Chromatography) is intended for use by trained clinical laboratory personnel specifically instructed and trained in the techniques of in vitro diagnostic procedures and proper infection control procedures and individuals similarly trained in point of care settings.
  3. This kit is only used for in vitro auxiliary diagnosis and should be used strictly by the Instructions For Use.
  4. Please check the kit’s effective date and package integrity before use. The test equipment cannot be used if its packaging is damaged or the product is outdated.
  5. The time for testing and results reading must be followed.
  6. After the pouch of the test cassette is opened, the test should be performed within 60 min. The test cassette can only be used once.
  7. The kit is stored at 20℃~30℃. Keep away from moist, sunlight, heat, or freezing conditions.
  8. The test results of this kit are only for clinical reference, and the clinical diagnosis of the disease should be considered in combination with the patient’s symptoms, signs, medical history, other laboratory tests, and treatment response.

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

Any questions about this product? Send us a message!

We will reply to you via email in 24 hours

*
*
*
Submitting!
Submitted successfully!
Submission failed! Please try again later
Email format error!
Phone format error
The prev: The next:

Related recommendations

Expand more!