Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

HCY : Le kit d'autotest rapide Covid-19 Ag a reçu le certificat CE 2934 !

Le 2022-5-24, le kit d'autotest rapide COVID-19 Ag (or colloïdal) développé par Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. a reçu le certificat EU CE 2934. (En raison de la mise en œuvre imminente de l'IVDR et de la politique de transition, le certificat CE IVDD pour ce produit est valable jusqu'en mai 2025.)

Les Kit de test rapide Covid-19 Ag est divisé en une version professionnelle (à utiliser par des professionnels) et une version d'auto-test (disponible pour un usage personnel). Cependant, les exigences d'accès au marché de l'UE pour ces deux pays sont différentes. Le fabricant n'a qu'à auto-déclarer la conformité (DoC) du produit et soumettre les données techniques au représentant européen pour dépôt afin de vendre sur le marché de l'UE. Le kit d'autotest rapide Covid-19 Ag appartient à la catégorie d'autotest, qui nécessite l'intervention d'un organisme notifié tiers (organisme notifié) qui répond aux exigences de l'UE pour effectuer un examen technique rigoureux et tester le produit pour prouver que le produit est sûr et cliniquement fiable, et répond aux spécifications techniques internationales avant qu'un certificat CE ne puisse être délivré. Une fois le certificat délivré par l'agence NB, le produit peut être distribué et vendu dans l'UE selon la catégorie de produit d'auto-test.

Certificat UE CE 2934
Certificat UE CE 2934

Depuis lors, le kit d'autotest rapide COVID-19 Ag de Huachenyang est disponible à la vente dans les pays de l'UE et les pays qui reconnaissent le marquage CE de l'UE. Les particuliers peuvent l'acheter et l'utiliser dans les pharmacies ou les supermarchés, ce qui aidera les gens à faire de l'autosurveillance et de l'autogestion dans la lutte contre le Covid-19.

Le kit d'autotest rapide Covid-19 Ag de Huachenyang a non seulement obtenu l'accès CE de l'UE, mais auparavant, ce produit a été approuvé par ThaiFDA (T6500115) le 5 mars de cette année, ce qui prouve que la R&D et la production de réactifs de diagnostic in vitro de Huachenyang force a été internationalement Cela prouve également que la compétitivité internationale de Huachenyang est en augmentation.

Kit d'autotest rapide COVID-19 Ag (pack de 25)
Kit de test rapide COVID-19 Ag (paquet de 25)

Le COVID-19 n'a toujours pas été éradiqué de l'homme et le virus mute fréquemment. Le test d'antigène COVID-19 peut être utilisé comme diagnostic supplémentaire et constitue un outil important pour la prévention et le contrôle des épidémies.

Le kit d'autotest rapide COVID-19 Ag, qui a reçu la certification CE de l'UE, est un produit de test rapide qui le rend très facile à utiliser et qui présente les principales caractéristiques suivantes.

  1. Haute sensibilité, haute spécificité et haute précision
  2. Méthode de collecte non invasive utilisant un écouvillon nasal antérieur pour l'échantillonnage, réduisant considérablement l'inconfort
  3. Pas besoin de professionnels pour opérer, les individus peuvent effectuer indépendamment l'autotest
  4. Détection rapide, les résultats des tests peuvent être lus en 15 minutes
Kit d'autotest rapide COVID-19 Ag (pack de 1)
Kit de test rapide COVID-19 Ag (paquet de 1)

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. a été fondée en 2008 et se consacre à l'industrie de la vie et de la santé depuis de nombreuses années, montrant continuellement sa force de marque de recherche et développement indépendants et de développement innovant au monde. Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. répondra activement aux besoins changeants de l'épidémie et continuera à fournir des produits et services de meilleure qualité à nos clients et partenaires mondiaux pour mieux contribuer à la lutte contre l'épidémie !

Courriel: info@huachenyang.com

Téléphone: 0755-27393226 / 0755-29605332

Site Web : https://www.chenyanglobal.com

Adhérant au principe de "produits de première classe, service de première classe", Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. prend la qualité du produit comme base du développement de l'entreprise, se spécialise dans la production de tampons de flocage, de tampons de gorge, de tampons oraux , écouvillons nasaux, écouvillons cervicaux, écouvillons éponges, tubes de prélèvement de virus, liquide de conservation des virus, etc.
Avec plus de 14 ans d'expérience de fabrication dans le domaine des consommables médicaux, HCY organise la production et gère les ventes en stricte conformité avec ISO9001 et ISO13485 et possède certains avantages dans l'industrie.

Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

HCY: Covid-19 Ag rapid self-test kit received CE 2934 certificate!

On 2022-5-24, COVID-19 Ag rapid self-test kit (Colloidal Gold) developed by Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. was awarded the EU CE 2934 certificate. (Due to the imminent implementation of IVDR and the transition policy, the IVDD CE certificate for this product is valid until May 2025.)

The Covid-19 Ag rapid test kit is divided into a professional version (to be operated by professionals) and self-test version (available for personal use). However, the EU market access requirements for these two are different. The manufacturer only needs to self-declare the conformity (DoC) of the product and submit the technical data to the European representative for filing in order to sell to the EU market. The Covid-19 Ag Rapid Self-Test Kit belongs to the Self-Test category, which requires the intervention of a third-party Notified Body (NB body) that meets the EU’s requirements to conduct a rigorous technical review and test of the product to prove that the product is safe and clinically reliable, and meets international technical specifications before a CE certificate can be issued. After the certificate is issued by the NB agency, the product can be circulated and sold in the EU according to the self-test product category.

EU CE 2934 Certificate
EU CE 2934 Certificate

Since then, Huachenyang’s COVID-19 Ag rapid self-test kit is available for sale in EU countries and countries that recognize the EU CE marking. Individuals can purchase and use it in pharmacies or supermarkets, which will help people to do self-monitoring and self-management in the fight against Covid-19.

Huachenyang’s Covid-19 Ag rapid self-test kit has not only obtained the EU CE access, but previously, this product has been approved by ThaiFDA (T6500115) on March 5 this year, which all prove that Huachenyang’s in vitro diagnostic reagent R&D and production strength has been internationally It also proves that Huachenyang’s international competitiveness is increasing.

COVID-19 Ag rapid self-test kit (25-pack)
COVID-19 Ag Rapid Test Kit (25-pack)

COVID-19 has still not been eradicated from humans and the virus mutates frequently. COVID-19 antigen test can be used as a supplementary diagnosis and is an important tool for epidemic prevention and control.

The COVID-19 Ag rapid self-test kit, which received the EU CE certification, is a rapid test product that makes it very easy to use, and it has the following main features.

  1. High sensitivity, high specificity and high accuracy
  2. Non-invasive collection method using anterior nasal swab for sampling, greatly reducing discomfort
  3. No need for professionals to operate, individuals can independently complete the self-test
  4. Rapid detection, test results can be read within 15 minutes
COVID-19 Ag rapid self-test kit (1-pack)
COVID-19 Ag Rapid Test Kit (1-pack)

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. was founded in 2008 and has been dedicated to the life and health industry for many years, continuously showing its brand strength of independent research and development and innovative development to the world. Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. will actively respond to the evolving needs of the epidemic and continue to provide higher quality products and services to our global customers and partners to better contribute to the fight against the epidemic!

E-mail: info@huachenyang.com

Tel: 0755-27393226 / 0755-29605332

Website: https://www.chenyanglobal.com

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

The prev: The next:

Related recommendations

Expand more!