Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Félicitations | Les écouvillons d'échantillonnage jetables Huachenyang ont obtenu la certification CE!

Le 10 mai, Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. a développé et produit de manière indépendante des écouvillons d'échantillonnage stériles jetables qui ont reçu la certification CE de l'Union européenne, la première certification CE pour la directive 2862 MDR en Chine. Cela marque que les produits et le système de production de Huachenyang ont passé les tests d'indice de l'UE et ont été hautement reconnus par l'UE.

Le code d'organisation d'Intertek sous la directive MDD est 0413 (MDD est l'ancienne directive CE, et le nouveau règlement MDR est obligatoire depuis le 2021-5-26), et le code d'organisation sous le nouveau règlement MDR est 2862.

la certification CE
la certification CE

Les produits qui ont obtenu la certification CE peuvent être répertoriés dans les pays européens et peuvent être vendus dans les pays qui reconnaissent la certification CE de l'UE. C'est une autre affirmation des produits de haute qualité de Huachenyang par les autorités européennes. Jusqu'à présent, Huachenyang a terminé l'échantillonnage des consommables en Europe et en Australie. , le Royaume-Uni, le Canada, les États-Unis et d'autres marchés de certification.

Écouvillons de prélèvement jetables Huachenyang
Écouvillons de prélèvement jetables Huachenyang

Les écouvillons jetables Huachenyang sont disponibles en différents types et peuvent être utilisés dans les CDC, la recherche clinique et scientifique pour surveiller et échantillonner des micro-organismes pathogènes infectieux, avec différentes tailles et matériaux pour répondre aux besoins de divers scénarios.

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. se concentre sur la R&D et la production de consommables, réactifs et instruments médicaux depuis 14 ans, avec des lignes de production automatisées de haut niveau, une production stable et un contrôle qualité strict. Pendant ce temps, Huachenyang dispose d'un laboratoire de microbiologie secondaire et coopère avec de nombreuses institutions et laboratoires de diagnostic de renommée mondiale pour développer et fabriquer des consommables médicaux et des équipements médicaux de haute qualité, et de nombreux produits ont été certifiés par des organismes de réglementation mondiaux faisant autorité tels que CFS, EUA, NMPA , FDA, TGA, MEDL, CE, MHRA, etc.

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd.
Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd.

La nouvelle épidémie de pneumonie à coronavirus fait toujours rage dans le monde et la demande d'écouvillons de prélèvement stériles est élevée. Huachenyang continuera à contrôler strictement la qualité des produits pour construire une marque mondiale haut de gamme d'échantillonnage biologique et contribuer au contrôle mondial de l'épidémie.

Adhérant au principe de "produits de première classe, service de première classe", Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. prend la qualité du produit comme base du développement de l'entreprise, se spécialise dans la production de tampons de flocage, de tampons de gorge, de tampons oraux , écouvillons nasaux, écouvillons cervicaux, écouvillons éponges, tubes de prélèvement de virus, liquide de conservation des virus, etc.
Avec plus de 14 ans d'expérience de fabrication dans le domaine des consommables médicaux, HCY organise la production et gère les ventes en stricte conformité avec ISO9001 et ISO13485 et possède certains avantages dans l'industrie.

Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Congratulations | Huachenyang disposable sampling swabs received the CE certification!

On May 10, Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. independently developed and produced disposable sterile sampling swabs that received CE certification from the European Union, the first CE certification for the 2862 MDR Directive in China. This marks that Huachenyang’s products and production system have passed the EU’s index tests and have been highly recognized by the EU.

Intertek’s organization code under the MDD directive is 0413 (MDD is the old CE directive, and the new MDR regulation has been mandatory since 2021-5-26), and the organization code under the new MDR regulation is 2862.

CE certification
CE certification

Products that have obtained CE certification can be listed in European countries and can be sold in countries that recognize the EU CE certification. This is another affirmation of Huachenyang’s high-quality products by European authorities. So far, Huachenyang has completed sampling consumables in Europe and Australia. , the United Kingdom, Canada, the United States and other markets certification.

Huachenyang disposable sampling swabs
Huachenyang disposable sampling swabs

Huachenyang disposable swabs are available in various types and can be used in CDC, clinical and scientific research to monitor and sample infectious pathogenic microorganisms, with different sizes and materials to meet the needs of various scenarios.

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. has been focusing on the R&D and production of medical consumables, reagents and instruments for 14 years, with high level automated production lines, stable production and strict quality control. Meanwhile, Huachenyang has a secondary microbiology laboratory and cooperates with many world-leading diagnostic institutions and laboratories to develop and manufacture medical consumables and medical equipment with high quality, and many products have been certified by global authoritative regulatory bodies such as CFS, EUA, NMPA, FDA, TGA, MEDL, CE, MHRA, etc.

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd.
Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd.

The new coronavirus pneumonia outbreak is still raging around the world, and the demand for sterile sampling swabs has been high. Huachenyang will continue to strictly control the quality of products to build a global high-end brand of biological sampling and contribute to the global epidemic control.

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

The prev: The next:

Related recommendations

Expand more!