Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Lip Fillers avant et après, Lip Fillers vs Fat Greffe

Articles utiles 48890

La chirurgie d'augmentation des lèvres rend non seulement les lèvres plus pleines et plus sexy, mais améliore également les symptômes de l'atrophie des lèvres, des ridules et de l'affaissement dû au vieillissement.

Combleurs de lèvres avant et après

La chirurgie d'augmentation des lèvres est divisée en trois grandes catégories : l'augmentation chirurgicale des lèvres, l'augmentation des lèvres par injection et l'augmentation des lèvres par graisse autologue, et vous pouvez choisir différentes méthodes d'augmentation des lèvres en fonction de vos propres besoins.

Avant
Après

La chirurgie d'augmentation des lèvres est divisée en trois grandes catégories : l'augmentation chirurgicale des lèvres, l'augmentation des lèvres par injection et l'augmentation des lèvres par graisse autologue, et vous pouvez choisir différentes méthodes d'augmentation des lèvres en fonction de vos propres besoins.

Augmentation chirurgicale des lèvres

La lèvre interne est tournée vers l'extérieur et fixée pour augmenter l'épaisseur de la lèvre.

Augmentation des lèvres par injection

L'augmentation des lèvres par injection est très pratique, a un temps d'injection court et n'affecte pas la vie et le travail normaux. Le matériau injecté a une bonne compatibilité humaine, non toxique et non rejeté, et la chirurgie est sûre et rapide à récupérer, avec des résultats naturels après la chirurgie.

Augmentation des lèvres par injection d'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique à petite molécule ou les petites particules d'acide hyaluronique unique injectées dans les lèvres ne produiront pas de déplacement et de déformation.

L'acide hyaluronique doit généralement être répété une fois tous les 4 à 8 mois.

Augmentation des lèvres avec injection de collagène

Le collagène est plus doux que l'acide hyaluronique, donc l'effet est plus naturel. Et puisque le collagène lui-même peut réparer et éclaircir la pigmentation, l'injection de collagène peut également avoir l'effet supplémentaire d'éclaircir la couleur des lèvres.

Le collagène a un temps d'entretien plus court et doit généralement être reconstitué une fois tous les 2-3 mois.

Augmentation autologue des lèvres grasses

Les particules de graisse sont extraites des zones grasses et injectées dans les lèvres après le traitement pour rendre les lèvres pleines et belles. La graisse est prélevée sur soi, qui est douce et réelle au toucher, et aucune réaction de rejet ne se produira.

Lorsque le taux de survie de la graisse est stabilisé, son effet de maintien est de longue durée, et il est comme le vôtre naturel, sans aucune différence.

Précautions après l'injection d'augmentation des lèvres

Lors de l'injection des lèvres, il faut faire attention au dosage et à la distribution, avec plus au milieu et moins des deux côtés. Les lèvres peuvent être cloisonnées artificiellement pour guider l'injection et éviter le fonctionnement à l'aveugle.

Lors de l'enquête préopératoire sur les antécédents médicaux, il convient de vérifier si le patient a des antécédents d'infection par le virus de l'herpès simplex. S'il existe des antécédents pertinents, des médicaments antiviraux pertinents doivent être administrés en préopératoire et en postopératoire pour prévenir la récurrence de l'infection.

Le tissu sous-muqueux est différent du tissu sous-cutané, et tout matériau de remplissage doit pénétrer uniformément dans la matrice intercellulaire pour éviter les nodules visibles ou palpables à la surface, il doit donc être injecté plus uniformément dispersé.

Essayez de ne pas toucher vos lèvres lorsque vous mangez pendant une semaine après l'injection de produit de comblement pour éviter les aliments trop froids ou trop chauds qui entraîneront une perte plus rapide d'acide hyaluronique ou de collagène.

"HCY, des soins de santé pour vous" est notre mission pour toujours. Nous nous engageons à offrir des produits et des services médicaux sûrs et fiables avec nos partenaires mondiaux dignes de confiance. HCY a déjà fourni à l'OMS, à la clinique MAYO, au MGI, au DDC, à l'Université de Yale, à Qorvo, à Quanterix, à Thomas Scientific, au biocapteur SD, à Cardinal Health, à la Cleveland Clinic, à Mars Petcare & LumiraDx, etc. au cours des dernières années.

Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Lip Fillers Before and After, Lip Fillers vs Fat Grafting

Helpful Articles 49060

Lip augmentation surgery not only makes the lips fuller and sexier but also improves the symptoms of lip atrophy, fine lines and sagging due to aging.

Lip Fillers Before and After

Lip augmentation surgery is divided into three major categories: surgical lip augmentation, lip augmentation by injection, and lip augmentation by autologous fat, and you can choose different lip augmentation methods according to your own needs.

Before
After

Lip augmentation surgery is divided into three major categories: surgical lip augmentation, lip augmentation by injection, and lip augmentation by autologous fat, and you can choose different lip augmentation methods according to your own needs.

Surgical Lip Augmentation

The internal lip is turned outward and fixed to increase the thickness of the lip.

Lip Augmentation by Injection

Lip augmentation by injection is very convenient, has a short injection time, and does not affect normal life and work. The injected material has good human compatibility, non-toxic and non-rejection, and the surgery is safe and quick to recover, with natural results after surgery.

Lip Augmentation by Hyaluronic Acid Injection

Small molecule hyaluronic acid or small particles of single hyaluronic acid injected in the lips will not produce displacement and deformation.

Hyaluronic acid usually needs to be repeated once in 4-8 months.

Lip Augmentation with Collagen Injection

Collagen is softer than hyaluronic acid, so the effect is more natural. And since collagen itself can repair and lighten pigmentation, collagen injection can also get the additional effect of lightening lip color.

Collagen has a shorter maintenance time and generally needs to be replenished once in 2-3 months.

Autologous Fat Lip Augmentation

Fat particles are extracted from fatty areas and injected into the lips after treatment to make the lips full and beautiful. The fat is taken from oneself, which is soft and real to the touch, and no rejection reaction will occur.

When the survival rate of the fat is stabilized, its maintenance effect is long-lasting, and it is just like your own natural one, without any difference.

Precautions after Lip Augmentation Injection

When lip injection is performed, attention should be paid to the dosage and distribution, with more in the middle and less on both sides. The lips can be artificially partitioned to guide the injection and avoid blind operation.

In the preoperative medical history inquiry, attention should be paid to whether the patient has a history of herpes simplex virus infection. If there is a relevant history, relevant antiviral drugs should be administered preoperatively and postoperatively to prevent the recurrence of the infection.

The submucosal tissue is different from the subcutaneous tissue, and any filler material must penetrate evenly into the intercellular matrix to avoid visible or palpable nodules on the surface, so it should be injected more evenly dispersed.

Try not to touch your lips when eating for a week after the filler injection to avoid too cold or too hot food that will lead to faster loss of hyaluronic acid or collagen.

“HCY, Health care for you” is our forever mission. We dedicate to offering safe & reliable products and medical services with our global creditable partners. HCY has already supplied to WHO, MAYO clinic, MGI, DDC, Yale University, Qorvo, Quanterix, Thomas Scientific, SD biosensor, Cardinal Health, Cleveland Clinic, Mars Petcare & LumiraDx, etc. in the past years.

The prev: The next:

Related recommendations

Expand more!