Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Comment prévenir la grippe

Articles utiles Actualité 17640

Mesures de protection quotidiennes

Maintenez de bonnes habitudes d'hygiène et couvrez-vous la bouche et le nez avec des mouchoirs et des serviettes lorsque vous toussez ou éternuez.
Lavez-vous les mains régulièrement et évitez autant que possible de vous toucher les yeux, le nez ou la bouche avec vos mains. mangez équilibré, faites de l'exercice avec modération et reposez-vous suffisamment.

Évitez tout contact étroit avec des patients présentant des symptômes pseudo-grippaux et évitez de vous rendre dans des endroits où les gens se rassemblent pendant la saison épidémique de la grippe. Portez un masque lorsque vous vous trouvez dans un environnement fermé, des endroits bondés, des endroits mal ventilés, des établissements médicaux, etc. et lorsque vous êtes en contact étroit avec d'autres personnes.

Ventilation: Gardez les fenêtres ouvertes tous les jours à la maison, dans les crèches, les classes et autres lieux autant que possible. Lorsque des symptômes pseudo-grippaux apparaissent, évitez d'aller au travail ou à l'école en étant malade et portez un masque lorsque vous êtes en contact avec des membres de votre famille afin de réduire la propagation de la maladie. Les enfants, les personnes âgées, les personnes atteintes de maladies sous-jacentes et les femmes enceintes doivent être attentifs aux symptômes et consulter un médecin si nécessaire.

Vaccination contre la grippe

La vaccination contre la grippe est le moyen le plus efficace de prévenir la grippe et peut réduire considérablement le risque de complications graves chez les personnes vaccinées.

Étant donné que les virus de la grippe sont sujets aux mutations, l'Organisation mondiale de la santé met à jour la composition du vaccin chaque année en fonction de la surveillance mondiale de la grippe et recommande la vaccination annuelle, en particulier pour les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes, les personnes atteintes de maladies chroniques, les personnes qui s'occupent de nourrissons et d'enfants, et personnel médical.

"HCY, des soins de santé pour vous" est notre mission pour toujours. Nous nous engageons à offrir des produits et des services médicaux sûrs et fiables avec nos partenaires mondiaux dignes de confiance. HCY a déjà fourni à l'OMS, à la clinique MAYO, au MGI, au DDC, à l'Université de Yale, à Qorvo, à Quanterix, à Thomas Scientific, au biocapteur SD, à Cardinal Health, à la Cleveland Clinic, à Mars Petcare & LumiraDx, etc. au cours des dernières années.

Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

    Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

How to Prevent the Flu

Helpful Articles News 1740

Daily Protective Measures

Maintain good hygiene habits, and cover your mouth and nose with tissues and towels when coughing or sneezing.
Wash your hands regularly and avoid touching your eyes, nose, or mouth with your hands as much as possible. eat a balanced diet, exercise in moderation, and get enough rest.

Avoid close contact with patients with influenza-like symptoms, and avoid visiting places where people gather during the influenza epidemic season. Wear a mask when you are in a closed environment, crowded places, poorly ventilated places, medical institutions, etc. and when you are in close contact with others.

Ventilation: Keep windows open every day at home, childcare institutions, school classes and other places as much as possible. When flu-like symptoms appear, avoid going to work or school with illness and wear a mask when in contact with family members to reduce the spread of the disease. Children, elderly people, people with underlying diseases, and pregnant women should be alert to symptoms and seek medical treatment as needed.

Influenza Vaccination

Vaccination against influenza is the most effective means of preventing influenza and can significantly reduce the risk of serious complications in vaccinated individuals.

Because influenza viruses are prone to mutation, the World Health Organization updates the vaccine composition annually based on global influenza surveillance and recommends annual vaccination, especially for the elderly, children, pregnant women, people with chronic disease sacs, people caring for infants and children, and medical personnel.

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

The prev: The next:

Related recommendations

    Expand more!