Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Huachenyang Tech se classe parmi les « 500 meilleures entreprises de Shenzhen » en 2021

Actualités HCY Actualité 31800

2021-10-29, sous la direction de la Confédération des entreprises de Chine et de la Confédération des entreprises de Chine (appelée Confédération des entreprises de Chine), soutenue par les départements concernés du gouvernement municipal de Shenzhen, parrainée par la Confédération des entreprises de Shenzhen et l'Association des entrepreneurs de Shenzhen (appelée Shenzhen Enterprise Confédération), "Allant de l'avant dans la construction de quartiers doubles et étant un pionnier en matière de qualité, la liste des 2021 meilleures entreprises de Shenzhen 500 a été publiée et la 4e cérémonie de remise des prix "Shenzhen 100 Industry Leaders" s'est tenue en grande pompe à l'hôtel Shenzhen Wuzhou.

Grâce au rapport 500 sur le développement des 2021 meilleures entreprises de Shenzhen, nous avons vu les progrès des grandes entreprises de Shenzhen, ce qui peut refléter leur nouveau rôle et leur nouvel engagement dans la nouvelle ère. Dans le même temps, nous constatons également que les entreprises de Shenzhen répondent activement à la stratégie nationale, saisissent l'opportunité de construire la région de la grande baie Guangdong-Hong Kong-Macao et la première zone de démonstration du socialisme à la chinoise, et jouent un rôle important dans mettre en œuvre le nouveau concept de développement et le développement de haute qualité axé sur l'innovation.

Dans son discours, le chef de la Confédération des entreprises de Shenzhen a souligné que le classement des "500 meilleures entreprises de Shenzhen en 2021" est basé sur les revenus commerciaux des entreprises de l'année précédente. L'analyse globale, la comparaison de la classification, l'étude horizontale et verticale de l'état de développement sont menées, et des jugements prospectifs, des mesures stratégiques et des recommandations politiques sont donnés. L'importance de la "Liste" et du "Rapport" est de refléter pleinement la répartition du groupe, le statut commercial et la tendance de développement des principales entreprises de Shenzhen, d'aider les entreprises de Shenzhen à renforcer leur compétitivité sur les marchés nationaux et internationaux et d'aider Shenzhen les ministères aident les entreprises à continuer à s'agrandir Renforcer et améliorer en permanence la fonction de démonstration pilote dans le domaine économique. La sélection a examiné de manière approfondie l'échelle des revenus de l'entreprise, sa contribution aux impôts et à l'emploi, son niveau d'internationalisation, sa capacité d'innovation et ses investissements en R&D. Huachen Yang Technology s'appuie sur sa profonde culture dans le domaine de la biotechnologie, dix ans de développement pragmatique, le courage d'innover et de se développer, de bonnes réalisations de développement d'entreprise ont été parmi les 500 meilleures entreprises de Shenzhen.

Depuis le «13e plan quinquennal», en tant qu'industrie stratégique émergente, Huachen Yang Technology «hérite de l'innovation, de la technologie pour gagner» comme objectif, adhérant à «l'orientation client, axée sur la lutte, l'orientation professionnelle, l'innovation continue, bénéfice mutuel et culture d'entreprise gagnant-gagnant ». La stratégie de développement urbain de Shenzhen, se concentre sur l'innovation technologique et la culture industrielle, et s'efforce de construire des produits biopharmaceutiques haut de gamme en Chine et d'établir une référence pour l'industrie du DIV !

"HCY, des soins de santé pour vous" est notre mission pour toujours. Nous nous engageons à offrir des produits et des services médicaux sûrs et fiables avec nos partenaires mondiaux dignes de confiance. HCY a déjà fourni à l'OMS, à la clinique MAYO, au MGI, au DDC, à l'Université de Yale, à Qorvo, à Quanterix, à Thomas Scientific, au biocapteur SD, à Cardinal Health, à la Cleveland Clinic, à Mars Petcare & LumiraDx, etc. au cours des dernières années.

Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

    Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Huachenyang Tech Ranks Among the Top 500 Shenzhen Enterprises in 2021

HCY News News 7900

On October 29, under the guidance of China Enterprise Confederation and China Enterprise Confederation (referred to as China Enterprise Confederation), supported by relevant departments of Shenzhen Municipal Government, sponsored by Shenzhen Enterprise Confederation and Shenzhen Entrepreneurs Association (referred to as Shenzhen Enterprise Confederation), ” Forging ahead in the construction of dual districts and being a pioneer in quality, the 2021 Shenzhen Top 500 Enterprises List was released and the 4th “Shenzhen 100 Industry Leaders” Award Ceremony was grandly held in Shenzhen Wuzhou Hotel.

Through the Shenzhen Top 500 Enterprises Development Report 2021, we have seen the progress of Shenzhen large enterprises, which can reflect their new role and new commitment in the new era. At the same time, we also see that Shenzhen enterprises actively respond to the national strategy, seize the opportunity of building the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area and the early demonstration zone of socialism with Chinese characteristics, and play an important role in implementing the new development concept and innovation-driven high-quality development.

In his speech, the leader of Shenzhen Enterprise Confederation pointed out that the ranking of “Top 500 Shenzhen Enterprises in 2021” is based on the business revenue of enterprises in the previous year. The overall analysis, classification comparison, the horizontal and vertical study of the development status is conducted, and prospective judgments, strategic measures and policy recommendations are given. The significance of the “List” and the “Report” is to fully reflect the group distribution, business status and development trend of leading enterprises in Shenzhen, to help Shenzhen enterprises further enhance their competitiveness in the domestic and international markets, and to help Shenzhen government departments support enterprises to continue to be bigger Strengthen and continuously improve the pilot demonstration function in the economic field. The selection comprehensively examined the enterprise’s revenue scale, tax and employment contribution, internationalization level, innovation capability, and R&D investment. Huachen Yang Technology relies on its profound cultivation in the field of biotechnology, ten years of pragmatic development, the courage to innovate and develop, good company development achievements have been among the top 500 enterprises in Shenzhen.

Since the “13th Five-Year Plan”, as a strategic emerging industry, Huachen Yang Technology to “inherit innovation, technology to win” as the purpose, adhering to the “customer-oriented, struggle-oriented, professional focus, continuous innovation, mutual benefit and win-win” corporate culture. Shenzhen’s urban development strategy, focus on technological innovation and industrial cultivation, and strive to build China’s high-end biopharmaceutical products and set a benchmark for the IVD industry!

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

The prev: The next:

Related recommendations

    Expand more!