Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Écouvillon floqué d'échantillonnage

Échantillonnage Écouvillon floqué Les écouvillons floqués marquent la dernière évolution des dispositifs de prélèvement d’échantillons à usage unique. Le flocage fait référence à un processus d'application (fibres multi-longueurs) - appelé flocage - sur un adhésif.

À mesure que l'épidémie est passée, la demande d'écouvillons floqués est également passée de grands lots à des services d'inspection, de test et d'échantillonnage de routine quotidiens, comprenant généralement la grippe, l'échantillonnage saisonnier, l'échantillonnage de sang, l'ADN, l'ARN, la médecine légale, les enquêtes criminelles de sécurité publique et trace d'ADN Collection, cavité buccale, cavité nasale, gorge, col de l'utérus, échantillonnage de surface. La production d'écouvillons floqués est le produit avantageux de notre fabricant Huachenyang, avec 16 ans d'expérience en production. Il existe des dizaines de modèles d'écouvillons floqués dans notre usine, utilisés dans différents domaines et fournis dans le monde entier. Les nouveaux et anciens clients sont invités à nous consulter. Prix ​​avantageux et capacité de production de haute qualité.

écouvillon floqué stérile

Écouvillon floqué d'échantillonnage
Les écouvillons floqués marquent la dernière évolution des dispositifs de prélèvement d’échantillons à usage unique. Le flocage fait référence à un processus d'application (fibres multi-longueurs) - appelé flocage - sur une surface enduite d'adhésif pour permettre une meilleure collecte d'échantillons. Tous les écouvillons floqués présentent des avantages certains pour de nombreuses applications. Voici cinq raisons pour lesquelles les écouvillons floqués constituent un bon choix pour les professionnels de laboratoire effectuant des prélèvements d’échantillons.

  1. Les écouvillons floqués assurent un échantillonnage optimal
    Les écouvillons floqués constituent un excellent choix pour collecter des échantillons en raison de leur capacité à mieux collecter des cellules ou des organismes sur le site de prélèvement.
  2. Sensibilité diagnostique améliorée
    La technologie floquée transforme chaque brin de fibre en une brosse veloutée et crée ainsi des centaines de milliers de points de contact pour une collecte et une libération supérieures des échantillons.
  3. Élution rapide
    Les écouvillons floqués sont entièrement intégrés à la poignée (ce qui signifie qu'ils ne contiennent aucun tissu interne ou autre noyau interne pour absorber l'échantillon), une plus grande quantité d'échantillon est collectée et conservée. Non seulement cela permet un meilleur rendement des échantillons.
  4. Fibres floquées multi-longueurs exclusives
    Nous ne sommes pas le seul fournisseur de produits médicaux à proposer des écouvillons floqués. Mais nous sommes la seule entreprise à fabriquer des écouvillons avec des fibres floquées multi-longueurs exclusives. Les fibres floquées multi-longueurs créent une structure en forme de toile qui collecte et retient plus d'échantillons que les écouvillons traditionnels en coton, polyester ou rayonne.
  5. Manipulation et transport pratiques
    Nos écouvillons floqués sont disponibles avec des points de rupture prémoulés, avec des indicateurs imprimés, afin que vous puissiez facilement casser la poignée avant de fixer le capuchon au flacon. Les écouvillons floqués stériles sont disponibles dans des tubes de transport secs et des tubes de transport remplis de milieu. Après l'échantillonnage, remplacez simplement la partie supérieure du tube pour un transport sans problème.
Pointe floquée Dimension de la poignée (mm) 
Articles Chat non. Diamètre :
± 0.5
Longueur
± 3
Diamètre1
± 0.1
Diamètre2
± 0.1
Moulé
Point de rupture
Longueur depuis la pointe
En Conclusion:
longueur
± 0.1
Emballage
Embout nasal floqué FS-12.52012.580150100 pièces/sac,
50 BAG/CTN
pointe floquée orale FS-2622 2.530/80150100 pièces/sac,
50 BAG/CTN
Usine de production : Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd

Notre échantillonnage écouvillons floqués comportent des fibres de nylon perpendiculaires qui optimisent la collecte et l'élution des échantillons dans le milieu de transport

Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Sampling Flocked Swab

Sampling Flocked Swab Flocked swabs mark the newest evolution of single-use specimen collection devices. Flocking refers to a process of applying (multi length fibers) — called flocking — to an adhes

As the epidemic has passed, the demand for flocked swabs has also reduced from large batches to daily routine inspections, testing, and sampling services, usually including influenza, seasonal sampling, blood sampling, DNA, RNA, forensics, public security criminal investigation, and trace DNA Collection, oral cavity, nasal cavity, throat, cervix, surface sampling.The production of flocked swabs is the advantageous product of our Huachenyang manufacturer, with 16 years of production experience. There are dozens of models of flocked swabs in our factory, which are used in different fields and supplied globally. New and old customers are welcome to consult us. Advantageous price and high quality production capacity.

sterile Flocked Swab

Sampling Flocked Swab
Flocked swabs mark the newest evolution of single-use specimen collection devices. Flocking refers to a process of applying (multi length fibers) — called flocking — to an adhesive-coated surface to provide for enhanced sample collection. All flocked swabs have definite advantages for many applications. Here are five reasons flocked swabs are a good choice for lab professionals conducting specimen collection.

  1. Flocked Swabs Provide Optimum Sampling
    Flocked swabs are an excellent choice for use collect samples because of their ability to better collect cells or organisms at the collection site
  2. Enhanced Diagnostic Sensitivity
    The flocked technology turns each strand of fiber into a velvet-like brush and hence creates hundreds of thousand contact points for superior collection and release of specimen samples.
  3. Rapid Elution
    Flocked swabs are fully integrated with the handle (meaning they contain no inner fabric or other inner core to absorb the specimen), a larger amount of specimen is collected and retained. Not only does this provide for better sample yield.
  4. Proprietary Multi-Length Flock Fibers
    We are not the only medical products supplier to offer flocked swabs. But we are the only company that makes swabs with proprietary multi-length flock fibers. Multi-length flock fibers create a web-like structure that collects and retains more specimen than traditional cotton, polyester or rayon swabs.
  5. Convenient Handling and Transport
    Our flocked swabs are available with pre-molded breakpoints, with printed indicators, so you can easily break the handle before attaching the cap to the vial. Sterile flocked swabs are available in dry transport tubes and medium filled transport tubes. After sampling, simply replace the top portion of the tube for trouble-free transport.
Flocked tip Handle dimension(mm) 
Items Cat.No. Diameter
±0.5
Length
±3
Diameter1
±0.1
Diameter2
±0.1
Molded
Break point
Length from tip
Overall
length
±0.1
Packing
Nasal flocked tip FS-12.52012.580150100PCS/BAG,
50BAG/CTN
oral flocked tip FS-2622 2.530/80150100PCS/BAG,
50BAG/CTN
Production factory:Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd

Our sampling flocked swabs feature perpendicular nylon fibers that optimize specimen collection and elution into transport media

The prev: The next:

Related recommendations

  • Specimen Collection Flocked Swabs

    89

    Shop online for the high quality disposable nasal oral nylon flocked oral swab with our professional manufacturers and suppliers in China. Manufacturer Huachenyang can provide one-stop swab pro...

    View details
  • What is a flocked swab

    545

    Flocked swab is a special type of swab with vertically arranged ultra short fibers coated on its tip, used for sample collection and testing. The f...

    View details
  • Specimen Collection Swabs Manufacturer

    140

    A global leader in high quality, single-use medical devices, Huachenyang has over 16 years of experience molding and flocking applicators and swabs for medical applications. Our test swabs are kno...

    View details
  • iClean Swabs

    16

    iClean® Nasopharyngeal SwabsiClean swab CY-96000 Individually-sealed, sterile, flocked swabs with plastic, breakable shaft. For collecting SARS-CoV-2 and other clinical specimens,DNA,RNA,Inf...

    View details
Expand more!