Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

milieu de culture cellulaireWaymouth's MB 752-1

Milieu de culture MB 752/1 de Waymouth

Le milieu de culture MB 752/1 de Waymouth est un milieu chimiquement défini développé par Charity Waymouth, qui était à l'origine utilisé pour étudier les caractéristiques nutritionnelles, métaboliques et de croissance des cellules L929 de la lignée de sous-cellules L de souris dans des conditions sans sérum.

DÉTAIL DU PRODUIT
ENQUÊTE

Le milieu de culture MB 752/1 de Waymouth a maintenant été étendu à la culture d'organes intacts ainsi qu'à de nombreuses autres lignées cellulaires, telles que les cellules cancéreuses.

Ingrédients du milieu DMEM/F12

N° de catalogue HCY-BCM15005
FormeFluide
Concentration1 ×
Spécification500mL
PH7.2 ~ 7.4
L-glutamine350mg / L
NaHCO32240mg / L
D-glucose5000mg / L
Pyruvate de sodiumGratuite
HEPESGratuite
PSP10mg / L
Condition de stockage2℃~8℃, Conserver dans un endroit sombre
Condition de transportTempérature ambiante

L-glutamine (Glutamine)

La L-glutamine (Glutamine) est un élément nutritif essentiel dans la culture cellulaire, mais elle est instable en solution et se dégrade spontanément. La quantité de L-glutamine peut être arbitrairement ajustée en fonction des besoins de recherche du milieu sans L-glutamine, et l'ajout de L-glutamine fraîche ou de ses substituts au moment de l'utilisation est plus bénéfique pour la croissance cellulaire.

La L-alanyl-L-glutamine (Ala-Glu), également connue sous le nom d'alanyl-glutamine et d'alanyl-glutamyl dipeptide, est un additif de culture cellulaire avancé qui peut remplacer directement la L-glutamine dans le milieu de culture cellulaire. La l-glutamine est un nutriment essentiel dans la culture cellulaire, mais elle est instable en solution et sera cependant instable en solution et se dégrade spontanément pour produire de l'ammoniac et de l'acide pyroglutamique, dont l'ammoniac est nocif pour les cellules, alors que la L-alanyl- La L-glutamine est très stable en solution aqueuse et ne se dégrade pas spontanément. Le mécanisme d'utilisation cellulaire est que pendant la culture cellulaire, les cellules libèrent progressivement une peptidase dans le milieu de culture pour hydrolyser le L-alanyl-L-glutamyle en L-alanine et L-glutamine, puis les cellules absorbent et utilisent ces deux hydrolyses. des produits. Le processus d'utilisation cellulaire du L-alanyl-L-glutamyl est similaire à la stratégie de culture par addition en flux, en ce que de faibles niveaux de L-glutamine sont continuellement ajoutés au milieu de culture, augmentant ainsi l'utilisation de la L-glutamine sans générer d'excès. l'ammoniac, qui est plus propice à la croissance cellulaire. Le L-alanyl-L-glutamyl peut remplacer la L-glutamine équimolaire, convient à toutes les cellules, nécessite peu d'adaptation et peut prolonger le temps de culture cellulaire. Il peut également prolonger le temps de culture cellulaire et réduire le nombre de passages, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent. Les cellules cultivées dans un milieu additionné de L-glutamine ont montré une réduction d'activité plus lente que celles cultivées dans un milieu additionné de L-glutamine. La période de retard légèrement plus longue est due au temps nécessaire à la libération de la peptidase et à la digestion du dipeptide.

HEPES

L'HEPES est un excellent tampon biologique, qui n'a aucun effet toxique sur les cellules. Le milieu avec HEPES peut maintenir une plage de pH constante pendant une plus longue période, ce qui peut empêcher efficacement la croissance cellulaire d'être affectée par de grandes fluctuations de pH du milieu de culture. Il peut être utilisé dans des incubateurs sans CO2.

Précautions concernant IMDM DMEM/F12 Medium

  • Ce produit a été filtré et débactérisé et doit être utilisé avec précaution pour un fonctionnement aseptique afin d'éviter toute contamination.
  • Ne pas congeler-décongeler le produit afin de conserver la meilleure utilisation du produit.
  • Ce produit est destiné à la recherche scientifique ou à des études ultérieures uniquement, et non à des fins de diagnostic ou de traitement.

Vous pouvez demander un devis ou passer la commande. 

Nous vous répondrons par e-mail dans les 24 heures

*
*
*
Soumission!
Soumis avec succès!
La soumission a échoué ! Veuillez réessayer plus tard
Erreur de format d'e-mail !
Erreur de format de téléphone
Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

cell culture mediumWaymouth's MB 752-1

Waymouth’s MB 752/1 Culture Medium

Waymouth’s MB 752/1 culture medium is a chemically defined medium developed by Charity Waymouth, which was originally used to study the nutritional, metabolic and growth characteristics of mouse L subcell line L929 cells under serum-free conditions.

PRODUCT DETAIL
INQUIRY

Waymouth’s MB 752/1 culture medium has now been extended for the culture of intact organs as well as many other cell lines, such as cancer cells.

Ingredients of DMEM/F12 Medium

Cat No. HCY-BCM15005
FormFluid
Concentration
Specification500mL
PH7.2~7.4
L-Glutamine350mg/L
NaHCO32240mg/L
D-glucose5000mg/L
Sodium PyruvateFREE
HEPESFREE
PSP10mg/L
Storage Condition2℃~8℃,Keep in dark place
Transportation ConditionRoom temperature

L-glutamine (Glutamine)

L-glutamine (Glutamine) is an essential nutrient element in cell culture, but it is unstable in solution and will degrade spontaneously. The amount of L-glutamine can be arbitrarily adjusted according to the research needs of the medium without L-glutamine, and the addition of fresh L-glutamine or its substitutes at the time of use is more beneficial to the cell growth.

L-alanyl-L-glutamine (Ala-Glu), also known as alanyl-glutamine and alanyl-glutamyl dipeptide, is an advanced cell culture additive that can directly replace L-glutamine in the cell culture medium. l-Glutamine is an essential nutrient in cell culture, but it is unstable in solution and will, however, it is unstable in solution and spontaneously degrades to produce ammonia and pyroglutamic acid, of which ammonia is harmful to cells, whereas L-alanyl-L-glutamine is very stable in aqueous solution and does not degrade spontaneously. The mechanism of cellular utilization is that during cell culture, cells will gradually release a peptidase into the culture medium to hydrolyze L-alanyl-L-glutamyl into L-alanine and L-glutamine, and then cells will take up and utilize these two hydrolysis products. The process of cellular utilization of L-alanyl-L-glutamyl is similar to the flow-addition culture strategy, in that low levels of L-glutamine are continuously added to the culture medium, thereby increasing the utilization of L-glutamine without generating excess ammonia, which is more conducive to cell growth. L-alanyl-L-glutamyl can replace equimolar L-glutamine, is suitable for all cells, requires little adaptation, and can extend the cell culture time. It can also extend the cell culture time and reduce the number of passages, which saves time and money. Cells cultured in medium supplemented with L-glutamine showed a slower reduction in activity than those cultured in a medium supplemented with L-glutamine. The slightly longer delay period is due to the time required for the release of peptidase and digestion of the dipeptide.

HEPES

HEPES is an excellent biological buffer, which has no toxic effect on cells. The medium with HEPES can maintain a constant pH range for a longer period of time, which can effectively prevent the cell growth from being adversely affected by large pH fluctuations of the culture medium. It can be used in CO2-free incubators.

Cautions of IMDM DMEM/F12 Medium

  • This product has been filtered and de-bacterized and should be used with care for aseptic operation to avoid contamination.
  • Do not freeze-thaw the product in order to maintain the best use of the product.
  • This product is intended for scientific research or further study use only, not for diagnosis or treatment.

You can request a quote or submit the order. 

We will reply to you via email in 24 hours

*
*
*
Submitting!
Submitted successfully!
Submission failed! Please try again later
Email format error!
Phone format error
The prev: The next:

Related recommendations

  • DMEM/F12 Medium

    802

    DMEM/F12 medium is often used as the basis for the development of a serum-free medium, which is suitable for the culture of mammalian cells with lo...

    View details
  • McCoy’s 5A Medium

    823

    McCoy's 5A Medium is a modified Basal Medium 5A, which contains reduced glutathione, bacterial peptone and a high concentration of glucose.

    View details
Expand more!