Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Peigne magnétique à pointe fine96 Peigne magnétique à pointe fine
Peigne magnétique à pointe fine96 Peigne magnétique à pointe fine
Peigne magnétique à pointe fine96 Peigne magnétique à pointe fine
Peigne magnétique à pointe fine96 Peigne magnétique à pointe fine

96 Peigne magnétique à pointe fine

Le peigne à pointe avec une plaque à puits profonds convient à l'extraction d'acide nucléique sur le type spécifié d'extracteur d'acide nucléique. Dans l'expérience de calcul d'extraction, le peigne à pointe magnétique est protégé de la séparation des liquides et la durée de vie de la tige magnétique est prolongée.

Matériau: PP de qualité médicale

Fonctionnalité: Sans ADN ni ARN

Application: Laboratoire, hôpital ou clinique, etc.

Certificat: CE ISO

DÉTAIL DU PRODUIT
ENQUÊTE

Grâce au mouvement de haut en bas du peigne à pointe magnétique, l'échantillon peut être uniformément mélangé, fissuré, combiné, lavé et élué dans le réactif à billes magnétique correspondant. Grâce au mouvement coordonné de la pointe magnétique et du peigne à pointe magnétique, réalisez le transfert et la libération de la perle magnétique et du complexe de matériau perle magnétique-cible.

"HCY, des soins de santé pour vous" est notre mission pour toujours. Nous nous engageons à offrir des produits et des services médicaux sûrs et fiables avec nos partenaires mondiaux dignes de confiance. HCY a déjà fourni à l'OMS, à la clinique MAYO, au MGI, au DDC, à l'Université de Yale, à Qorvo, à Quanterix, à Thomas Scientific, au biocapteur SD, à Cardinal Health, à la Cleveland Clinic, à Mars Petcare & LumiraDx, etc. au cours des dernières années.

Vous pouvez demander un devis ou passer la commande.

Nous vous répondrons par e-mail dans les 24 heures

*
*
*
Soumission!
Soumis avec succès!
La soumission a échoué ! Veuillez réessayer plus tard
Erreur de format d'e-mail !
Erreur de format de téléphone
Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Magnetic Fine Tip Comb96 Magnetic Fine Tip Comb
Magnetic Fine Tip Comb96 Magnetic Fine Tip Comb
Magnetic Fine Tip Comb96 Magnetic Fine Tip Comb
Magnetic Fine Tip Comb96 Magnetic Fine Tip Comb

96 Magnetic Fine Tip Comb

Tip comb with a deep well plate is suitable for nucleic acid extraction on the specified type of nucleic acid extractor. In the extraction calculation experiment, the magnetic tip comb is protected from liquid separation, and the service life of the magnetic rod is prolonged.

Material: Medical grade PP

Feature: DNA & RNA free

Application: Laboratory, hospital or clinic, etc

Certificate: CE ISO

PRODUCT DETAIL
INQUIRY

Through the up and down movement of the magnetic tip comb, the sample can be evenly mixed, cracked, combined, washed, and eluted in the corresponding magnetic bead reagent. Through the coordinated movement of the magnetic tip and the magnetic tip comb, achieve the transfer and release of the magnetic bead and the magnetic bead-target material complex.

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

You can request a quote or submit the order.

We will reply to you via email in 24 hours

*
*
*
Submitting!
Submitted successfully!
Submission failed! Please try again later
Email format error!
Phone format error
The next:

Related recommendations

Expand more!