Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Fabricant d'écouvillons jetables, de milieux de transport de virus, de kits de test rapide : Huachenyang

Actualités HCY 8590

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. est un fabricant de consommables médicaux tels que des écouvillons d'échantillonnage jetables, des moyens de transport de virus à usage unique et des kits de test rapide. Brilliance a été créée en 2008 et compte maintenant plus de dix ans d'expérience dans la production. Notre usine et nos produits ont été certifiés par ISO13485, CE, FDA, NMPA, SGS, TGA et d'autres agences connexes.

Brilliance produit principalement des écouvillons jetables tels que des écouvillons floqués, des écouvillons éponge, des écouvillons en polyester et des écouvillons d'échantillonnage de COT, qui peuvent répondre aux besoins de prélèvement d'échantillons dans différents domaines. Dans le cadre de la pandémie épidémique, la demande de supports de transport de virus augmente, nous produisons des solutions de conservation de virus inactivés et non inactivés, qui peuvent répondre à différents besoins de conservation. Nos produits ne sont pas seulement vendus en Chine, mais également exportés à l'étranger en grande quantité.

Nos produits sont principalement utilisés dans les tests génétiques, les institutions médicales, les produits biopharmaceutiques, les hôpitaux, l'inspection d'entrée-sortie et la quarantaine, les réactifs de diagnostic, la criminalistique de sécurité publique, etc.

Ces dernières années, Brilliance a augmenté ses investissements dans la recherche et le développement indépendants, en introduisant activement des talents et des technologies et en coopérant étroitement avec de nombreux instituts de recherche et hôpitaux nationaux et étrangers pour promouvoir la transformation des réalisations de production, d'apprentissage et de recherche. La société en ligne avec la «qualité d'abord, l'innovation réaliste, le service de qualité, la coopération et le gagnant-gagnant», les produits sont exportés dans le monde et font reconnaître à l'unanimité la majorité des clients, Brilliance pour fournir des produits et services de qualité, production automatisée d'écouvillons Ligne, machine d'emballage automatisée d'écouvillons, ligne de production automatisée d'écouvillons de flocage, système de qualité parfait, produits après test et certification qualifiés Nos produits sont généralement utilisés pour les tests génétiques, le diagnostic moléculaire, la recherche scientifique, l'échantillonnage des animaux, la microbiologie, les virus, les bactéries, l'ADN et autres essais.

Nous avons une toute nouvelle usine médicale GMP, un laboratoire unique, une salle de contrôle positif, une salle de test de microbiologie, un laboratoire, une salle blanche de production d'écouvillons GMP, un atelier de purification de remplissage aseptique, etc.

L'utilisation de produits d'écouvillons d'usinage

  • Utilisé pour l'échantillonnage de la surveillance des micro-organismes pathogènes infectieux par les services de contrôle des maladies et les services cliniques.
  • Convient pour le virus de la grippe (grippe commune, grippe aviaire hautement pathogène, virus de la grippe A (H1N1), etc.), le virus main-pied-bouche et d'autres types d'échantillonnage de virus. Également utilisé pour l'échantillonnage de mycoplasmes, chlamydia, ureaplasma, etc.
  • Utilisé pour transporter des échantillons d'écouvillonnage nasopharyngé ou des échantillons de tissus de sites spécifiques du site d'échantillonnage au laboratoire de test, en attendant l'extraction et le test PCR.
  • Utilisé pour conserver des échantillons d'écouvillonnage nasopharyngé ou des échantillons de tissus provenant de sites spécifiques en attendant la culture cellulaire nécessaire.
Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Manufacturer of Disposable swabs, Virus transport mediums, rapid test kits: Huachenyang

HCY News 16890

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd. is a manufacturer of medical consumables such as disposable sampling swabs, single-use Virus transport mediums and rapid test kits. Brilliance was established in 2008, and now has more than ten years of production experience. Our factory and products have been certified by ISO13485, CE, FDA, NMPA, SGS, TGA, and other related agencies.

Brilliance mainly produces disposable swabs such as flocked swabs, sponge swabs, polyester swabs and TOC sampling swabs, which can meet the needs of sample collection in different fields. Under the epidemic pandemic, the demand for virus transport media is increasing, we produce both inactivated and non-inactivated virus preservation solutions, which can meet different preservation needs. Our products are not only sold in China, but also exported to overseas in large quantities.

Our products are mainly used in genetic testing, medical institutions, biopharmaceuticals, hospitals, entry-exit inspection and quarantine, diagnostic reagents, public security forensics and so on.

In recent years, Brilliance has been increasing its investment in independent research and development, actively introducing talents and technologies, and cooperating closely with many research institutes and hospitals at home and abroad to promote the transformation of production, learning and research achievements. The company in line with the “quality first, realistic innovation, quality service, cooperation and win-win”, products are exported to the world, and get the majority of customers unanimously recognized, Brilliance to provide quality products and services, automated swab production line, automated swab packaging machine, automated flocking swab production line, perfect quality system, products after testing and certification qualified Our products are usually used for genetic testing, molecular diagnosis, scientific research, animal sampling, microbiology, virus, bacteria, DNA and other tests.

We have a brand new GMP medical plant, unique laboratory, positive control room, microbiology testing room, laboratory, GMP swab production cleanroom, aseptic filling purification workshop, etc.

The product use of machining swabs

  • Used for sampling of infectious pathogenic microorganism monitoring by disease control departments and clinical departments.
  • Suitable for influenza virus (common influenza, highly pathogenic avian influenza, influenza A (H1N1) virus, etc.), hand, foot and mouth virus and other types of virus sampling. Also used for sampling of mycoplasma, chlamydia, ureaplasma, etc.
  • Used for transporting nasopharyngeal swab specimens or tissue specimens of specific sites from the sampling site to the testing laboratory, pending PCR extraction and testing.
  • Used for preserving nasopharyngeal swab specimens or tissue specimens from specific sites pending necessary cell culture.
The prev: The next:

Related recommendations

Expand more!