Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Le premier kit de test PCR numérique de micro-gouttelettes du virus Monkeypox au monde a reçu le marquage CE

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd a récemment surmonté la technologie connexe et lancé le premier au monde kit de test PCR numérique micro-gouttelettes virus monkeypox. Ce kit, ainsi que le kit d'antigène du virus monkeypox (or colloïdal) et le kit de test d'anticorps du virus monkeypox (or colloïdal), ont reçu le marquage CE de l'UE le 8 juin 2022 et sont disponibles sur les marchés du monde entier qui reconnaissent le marquage CE de l'UE.

Le kit de test PCR du virus Monkeypox reçoit le marquage CE de l'UE

Certification UE CE
Certification CE de l'UE

Le monkeypox est une maladie infectieuse humaine-animale causée par le virus du monkeypox. Les principales manifestations cliniques comprennent une forte fièvre, des maux de tête, des maux de dos, un malaise général, une toux, des ganglions lymphatiques enflés, une éruption cutanée semblable à la variole et des douleurs abdominales occasionnelles.

Selon les données de l'OMS sur les cas de monkeypox, au 2 juin, 27 pays et régions non endémiques de monkeypox ont signalé 780 cas confirmés de monkeypox à l'OMS, principalement en Europe et en Amérique du Nord. Bien que le niveau de risque mondial pour la santé publique dû à l'épidémie de monkeypox reste "modéré", l'OMS a déclaré que le nombre réel d'infections pourrait être sous-estimé.

Avantages du kit de test PCR numérique pour micro-gouttelettes du virus Monkeypox   

kit de test PCR virus monkeypox
Kit de test PCR numérique pour micro-gouttelettes du virus Monkeypox

La PCR numérique à micro-gouttelettes, en tant que dernière technologie PCR, présente de nombreux avantages par rapport à la PCR quantitative fluorescente traditionnelle ou à la PCR ordinaire. 

  1. La spécificité et la sensibilité ont été significativement améliorées. 
  2. L'indice de quantification absolu peut être obtenu directement sans se fier à la référence interne et à la courbe standard. 
  3. Les unités de microréaction sont indépendantes et fermées les unes aux autres, évitant les interférences mutuelles entre les inhibiteurs de PCR et les produits d'amplification de différentes molécules d'acide nucléique, avec une précision et une reproductibilité supérieures. 

Spécimens: éruption cutanée, gale, liquide vésiculaire, liquide pustuleux, sang total 
Temps de détection: 50 minutes

Résultats de la PCR numérique du kit de test PCR numérique pour microgouttelettes du virus Monkeypox

Résultats PCR numériques
Résultats PCR numériques

Une limite de quantification minimale de 5 copies/μl peut être atteinte avec ce kit de test PCR numérique micro-gouttelettes de virus monkeypox. 
A: Résultat de quantification de 5 copies/μl pour les échantillons positifs en surface. 
B: Photographie de fluorescence de la génération de gouttelettes d'échantillons positifs avec une bonne génération de gouttelettes. 
C: Nuage de points 1D de l'échantillon positif. Le signal positif est bien séparé du signal négatif et il n'y a pas d'effet goutte de pluie. 

Résultats PCR quantitatifs fluorescents du kit de test PCR du virus monkeypox.

Le kit de test PCR numérique micro-gouttelettes du virus monkeypox est également compatible avec les instruments PCR quantitatifs à fluorescence courants, atteignant une limite de quantification minimale de 50 copies/μl sur la PCR quantitative à fluorescence ABI7500.

Résultats PCR quantitatifs fluorescents
Résultats PCR quantitatifs fluorescents

Le lancement des produits de la série de tests du virus de la variole du singe Huachenyang peut aider efficacement les pays à effectuer des tests de dépistage du virus de la variole du singe et promouvoir le diagnostic, la prévention et le contrôle rapides du virus de la variole du singe.

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd est une entreprise innovante intégrant la R&D, la production et les ventes avec une chaîne industrielle complète, se concentrant sur la R&D, la production et la vente de consommables médicaux et d'équipements médicaux, avec la force concurrentielle pour se développer dans tous les aspects sur les marchés nationaux et internationaux. Cette fois, les produits de Huachenyang ont reçu la certification CE de l'Union européenne, ce qui élargira encore les domaines d'application des produits et des marchés étrangers.

Adhérant au principe de "produits de première classe, service de première classe", Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. prend la qualité du produit comme base du développement de l'entreprise, se spécialise dans la production de tampons de flocage, de tampons de gorge, de tampons oraux , écouvillons nasaux, écouvillons cervicaux, écouvillons éponges, tubes de prélèvement de virus, liquide de conservation des virus, etc.
Avec plus de 14 ans d'expérience de fabrication dans le domaine des consommables médicaux, HCY organise la production et gère les ventes en stricte conformité avec ISO9001 et ISO13485 et possède certains avantages dans l'industrie.

Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

    Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

World’s 1st Monkeypox Virus Micro-droplet Digital PCR Test Kit Received CE Mark

HCY News Industry News 9440

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd has recently overcome the related technology and launched the world’s first monkeypox virus micro-droplet digital PCR test kit. This kit, together with the monkeypox virus antigen kit (colloidal gold) and monkeypox virus antibody test Kit (colloidal gold), received the EU CE mark on June 8, 2022, and is available in markets worldwide that recognize the EU CE mark.

Monkeypox Virus PCR Test Kit Receives EU CE Mark

EU CE certification
EU CE Certification

Monkeypox is a human-animal infectious disease caused by the monkeypox virus. The main clinical manifestations include high fever, headache, back pain, general malaise, cough, swollen lymph nodes, a rash similar to smallpox, and occasional abdominal pain.

According to WHO data on monkeypox cases, as of June 2nd, 27 non-monkeypox endemic countries and regions have reported 780 confirmed cases of monkeypox to the WHO, mainly in Europe and North America. Although the global public health risk level due to the monkeypox outbreak remains “moderate,” WHO said the actual number of infections may be underestimated.

Advantages of Monkeypox Virus Micro-droplet Digital PCR Test Kit   

monkeypox virus PCR test kit
Monkeypox Virus Micro-droplet Digital PCR Test Kit

Micro-droplet digital PCR, as the latest PCR technology, has many advantages over traditional fluorescent quantitative PCR or ordinary PCR. 

  1. The specificity and sensitivity have been significantly improved. 
  2. The absolute quantification index can be obtained directly without relying on internal reference and standard curve. 
  3. The microreaction units are independent and closed to each other, avoiding mutual interference between PCR inhibitors and amplification products of different nucleic acid molecules, with higher accuracy and reproducibility. 

Specimens: rash, scab, blister fluid, pustular fluid, whole blood 
Detection time: 50 minutes

Digital PCR results of Monkeypox Virus Micro-droplet Digital PCR Test Kit

Digital PCR Results
Digital PCR Results

A minimum quantification limit of 5 copies/μl can be achieved with this monkeypox virus micro-droplet digital PCR test kit. 
A: Quantification result of 5 copies/μl for surface positive samples. 
B: Fluorescence photograph of droplet generation of positive samples with good droplet generation. 
C: 1D scatter plot of the positive sample. The positive signal is well separated from the negative signal, and there is no rain-drop effect. 

Fluorescent Quantitative PCR results of monkeypox virus PCR test kit.

The monkeypox virus micro-droplet digital PCR test kit is also compatible for use with common fluorescence quantitative PCR instruments, achieving a minimum quantification limit of 50 copies/μl on the ABI7500 fluorescence quantitative PCR.

Fluorescent Quantitative PCR Results
Fluorescent Quantitative PCR Results

The launch of Huachenyang monkeypox virus test series products can effectively help countries carry out monkeypox virus testing and promote the rapid diagnosis, prevention, and control of monkeypox.

Huachenyang (Shenzhen) Tech Co., Ltd is an innovative enterprise integrating R&D, production, and sales with a complete industrial chain, focusing on R&D, production, and sales of medical consumables and medical equipment, with the competitive strength to develop in all aspects in domestic and international markets. This time, Huachenyang’s products have been awarded CE certification by the European Union, which will further expand the application areas of the products and overseas markets.

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

The prev: The next:

Related recommendations

    Expand more!