Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Tampons en mousse stériles jetables, tampons en éponge personnalisés (usine chinoise)

Les écouvillons en mousse stériles jetables, également appelés écouvillons éponge, sont principalement utilisés pour l'échantillonnage des tests d'acide nucléique covid-19, l'échantillonnage du kit de détection d'antigène et pour la collecte de divers échantillons biologiques et environnementaux.

L'écouvillon d'échantillonnage en éponge stérile appartient aux produits de dispositifs médicaux, il est différent des produits industriels généraux, en plus des exigences strictes de l'environnement de production, l'écouvillon d'échantillonnage stérile doit subir divers tests biochimiques et des tests environnementaux, pour assurer leur sécurité. Les matériaux de production doivent également passer par une vérification des performances, une vérification de l'absorption d'eau, une vérification de la sensibilité, etc. Ce n'est qu'après que le test du matériau est qualifié qu'il peut être mis en production et utilisé.

tampons stériles en mousse

Matériau de l'écouvillon en mousse : Éponge en polyuréthane de qualité médicale 100PPI, éponge en mousse,

Longueur de l'écouvillon : 8cm / 15cm

Point de fracture : 8 cm de la pointe (des écouvillons éponge sans point de fracture sont également disponibles)

Longueur de la tête d'échantillonnage : 16 mm

Épaisseur de la tête de l'écouvillon éponge : 3.5 mm

Type Écouvillons oropharyngés, écouvillons nasaux, écouvillons oraux, etc. (peut être personnalisé)

Qualified écouvillon éponge d'échantillonnage Le matériau de l'éponge de tête doit utiliser une éponge en polyester de qualité médicale 100PPI, en utilisant de la colle médicale à base d'eau pour le collage. La tige PS de l'écouvillon éponge jetable Huachenyang a des caractéristiques de résistance à l'irradiation, pas facile à jaunir après la stérilisation par irradiation avec des réactifs. Les écouvillons éponge stériles sont fabriqués selon le processus de qualité ISO13485 et la norme de qualité YY0287.

Paramètres de l'écouvillon éponge stérile jetable

écouvillons éponge
écouvillons éponge

Écouvillons en mousse stériles personnalisés

Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. se spécialise dans la production de toutes sortes de consommables médicaux. À partir de la classification des écouvillons d'échantillonnage, nous pouvons produire différents types d'écouvillons tels que tête ronde, tête pointue, colonnaire, conique, tête carrée, etc. En termes de matériau, nous avons également différents types d'écouvillons éponge, écouvillons floqués, écouvillons rayonne , etc. Vous pouvez l'acheter ou le personnaliser selon vos besoins.

Huachenyang a une expérience de production et un processus de fabrication avancés, pour de nombreux clients de diagnostic médical pour fournir des produits et services de qualité, l'écouvillon d'échantillonnage à tête éponge est un consommable nécessaire pour l'industrie médico-biologique, pour le diagnostic de spécial, Huachenyang choisit des matériaux importés de haute qualité tout en avoir plus de centaines d'équipements de production d'écouvillons éponges, pour fournir aux clients nationaux et étrangers des produits de qualité. Huachenyang est un fabricant de tampons éponges à Shenzhen avec un certificat d'enregistrement stérile de classe II et de nombreux produits ont obtenu les certifications ISO13485, CE, FDA, NMPA et autres.

Paquet: Emballage automatisé d'écouvillons éponges stériles emballés individuellement

Méthode de stérilisation: EO

Lot: 5000pcs / CTN

Capacité de production: 10 millions / jour

industries applicables: Hôpitaux, laboratoires d'analyses médicales tiers, institutions de tests génétiques et de diagnostic

Matières : PS+PP+ABS

Lieu d'origine: Shenzhen, Guangdong, Chine

Qualité des écouvillons stériles en mousse

  • Qualité médicale
  • Tête d'écouvillon en éponge polyester avec une bonne performance de collecte et de libération
  • Une tête de brosse d'échantillonnage en éponge confortable réduit l'inconfort du patient
  • Peut être utilisé à sec ou en conjonction avec des fluides liquides

Utilisation de tampons éponges

  • Écouvillons nasaux, écouvillons pharyngés et écouvillons buccaux pour prélever des échantillons pharyngés
  • Pour le prélèvement général d'échantillons à des fins de test et de dépistage
  • Pour les applications pédiatriques, ophtalmiques, vétérinaires et pharyngées
  • En tant qu'accessoire d'échantillonnage d'échantillons dans les kits de diagnostic rapide

Spécifications du package

  • 1 bâton/sac, 2 bâtons/sac, 5 bâtons/sac
  • 10 bâtons/sac, 50 bâtons/sac, 50 bâtons/boîte
  • 100 pièces/boîte, 1000 pièces/boîte, 2000 pièces/boîte

Sortie du milieu de transport du virus: 1 million d'ensembles/jour

Sortie de l'écouvillon d'échantillonnage jetable: 10 millions/jour

Adresse de production: 8F & 11F, Building 4, 128# Shangnan East Rd, Huangpu Community, Xinqiao St, Bao'an, Shenzhen, Guangdong, Chine

Courriel: info@huachenyang.com

Téléphone: 0755-27393226 / 0755-29605332 / +86 13802210808

Adhérant au principe de "produits de première classe, service de première classe", Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. prend la qualité du produit comme base du développement de l'entreprise, se spécialise dans la production de tampons de flocage, de tampons de gorge, de tampons oraux , écouvillons nasaux, écouvillons cervicaux, écouvillons éponges, tubes de prélèvement de virus, liquide de conservation des virus, etc.
Avec plus de 14 ans d'expérience de fabrication dans le domaine des consommables médicaux, HCY organise la production et gère les ventes en stricte conformité avec ISO9001 et ISO13485 et possède certains avantages dans l'industrie.

Le précédent :

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Disposable sterile foam swabs, customized sponge swabs (China factory)

Disposable sterile foam swabs, also called sponge swabs, are mainly used for covid-19 nucleic acid test sampling, antigen detection kit sampling, and for collecting various biological and environmental samples.

Sterile sponge sampling swab belongs to the medical device products, it is different from the general industrial products, in addition to the harsh requirements of the production environment, sterile sampling swab has to undergo various biochemical tests, and environmental testing, to ensure their safety. The production materials also have to go through performance verification, water absorption verification, sensitivity verification, etc. Only after the material test is qualified can it be put into production and use.

sterile foam swabs

Foam Swab material: 100PPI medical-grade polyurethane sponge, foam sponge,

Sampling swab length: 8cm/15cm

Fracture point: 8cm from the tip (sponge swabs without fracture point are also available)

Sampling head length: 16mm

Sponge swab head thickness: 3.5mm

Type: Oropharyngeal swabs, nasal swabs, oral swabs, etc. (can be customized)

Qualified sampling sponge swab head sponge material needs to use 100PPI medical-grade polyester sponge, using medical water-based glue for bonding. Huachenyang disposable sponge swab’s PS rod has irradiation resistance characteristics, not easy to yellow after irradiation sterilization with reagents. Sterile sponge swabs are manufactured using the ISO13485 quality process and YY0287 quality standard.

Parameters of disposable sterile sponge swab

sponge swabs
sponge swabs

Customized sterile foam swabs

Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. specializes in producing all kinds of medical consumables. From the classification of sampling swabs, we can produce various types of swabs such as round head, pointed head, columnar, conical, square head, etc. In terms of material, we also have various types of sponge swabs, flocked swabs, rayon swabs, etc. You can buy or customize it according to your needs.

Huachenyang has advanced production experience and manufacturing process, for many medical diagnostic customers to provide quality products and services, sponge head sampling swab is a necessary consumables for the medical-biological industry, for the diagnosis of special, Huachenyang chooses high-quality imported materials while having more than hundreds of sponge swab production equipment, to provide customers at home and abroad with quality products. Huachenyang is a manufacturer of sponge swabs in Shenzhen with a Class II sterile registration certificate and many products have obtained ISO13485, CE, FDA, NMPA, and other certifications.

Packaging: Individually packaged, automated sterile sponge swab packaging

Sterilization method: Gamma-ray sterilization treated

Packing: 5000pcs/ctn

Production capacity: 10 million / day

Applicable industries: Hospitals, third-party medical testing laboratories, genetic testing and diagnostic institutions

Material: PS+PP+ABS

Place of origin: Shenzhen, Guangdong, China

Quality of sterile foam swabs

  • Medical grade quality
  • Polyester sponge swab head with a good collection and release performance
  • A comfortable sponge sampling brush head reduces patient discomfort
  • Can be used dry or in conjunction with liquid media

Use of sponge swabs

  • Nasal swabs, pharyngeal swabs, and oral swabs to collect pharyngeal samples
  • For general sample collection for testing and screening
  • For pediatric, ophthalmic, veterinary care, and pharyngeal applications
  • As a sample sampling accessory in rapid diagnostic kits

Package specifications

  • 1 stick/bag, 2 sticks/bag, 5 sticks/bag
  • 10 sticks/bag, 50 sticks/bag, 50 sticks/box
  • 100pcs/box, 1000pcs/case, 2000pcs/case

Output of virus transport medium: 1 million sets/day

Output of disposable sampling swab: 10 million/day

Production Address: 8F & 11F, Building 4, 128# Shangnan East Rd, Huangpu Community, Xinqiao St, Bao’an, Shenzhen, Guangdong, China

E-mail: info@huachenyang.com

Tel: 0755-27393226 / 0755-29605332 / +86 13802210808

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

The prev: The next:

Related recommendations

Expand more!