Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Milieu de transport viral (inactivé) Écouvillon VTM
Milieu de transport viral (inactivé) Écouvillon VTM
Milieu de transport viral (inactivé) Écouvillon VTM
Milieu de transport viral (inactivé) Écouvillon VTM
Milieu de transport viral (inactivé) Écouvillon VTM

Milieu de transport viral (inactivé) Écouvillon VTM

Numéro d'article : iClean® CY-A-F005-20/30 (3 ml/5 ml)

Le milieu de transport viral (inactivé) est conçu pour l'inactivation d'une variété de virus, tels que le 2019-nCoV clinique, la grippe, la grippe aviaire, la main-pied-bouche, le virus de la rougeole, le norovirus, le rotavirus et d'autres échantillons de virus, et pour le transport des acides nucléiques du virus.

Le VTM est compatible avec divers kits d'extraction d'acides nucléiques viraux disponibles sur le marché et peut réaliser une connexion transparente avec l'extraction d'acides nucléiques en aval.

Certifications: GV/ISO9001/TGA

Field Intelligence: 12 mois

DÉTAIL DU PRODUIT
ENQUÊTE

Le VTM permet le transfert en toute sécurité de virus, de chlamydiae et de mycoplasmes pour d'autres recherches, y compris les méthodes classiques de culture cellulaire, les tests de diagnostic, ainsi que les méthodes de biologie moléculaire.

Spécifications du produit de VTM kit

Point NO.Chaque paquet contient
CY-A-F005-201 tuyau avec 3 ml de VTM (inactivé) & 1 écouvillon de flocage & 1 sachet d'échantillon
CY-A-F005-301 tuyau avec 5 ml de VTM (inactivé) & 1 écouvillon de flocage & 1 sachet d'échantillon
CY-A-F005-401 tuyau avec 10 ml de VTM (inactivé) & 1 écouvillon de flocage & 1 sachet d'échantillon

Remarque : Pour les tests d'acide nucléique à grande échelle dans les zones sans risque pendant une pandémie, un milieu de transport viral à grand volume pouvant contenir 5 ou 10 échantillons d'écouvillonnage peut réduire considérablement les coûts de test.

Avantages du milieu de transport viral et de l'écouvillon VTM

1. Haute sécurité

  • Un tampon de type lyse virale, contenant une variété de composants inactivés par le virus, un virus inactivé très efficace peut assurer la sécurité du personnel de transport et de détection.
  • Contient une solution de lyse virale efficace, qui inactive le virus immédiatement après le prélèvement, prévenant efficacement le risque d'infection secondaire.

2. Haute stabilité

  • La solution de conservation contient un inhibiteur de RNase pour assurer l'intégrité de l'acide nucléique et prévenir l'apparition de résultats faussement négatifs. Après l'échantillonnage, il n'est pas nécessaire de stocker et de transporter à 2-8℃, et le stockage à température ambiante pendant 48 heures n'affecte pas les résultats quantitatifs des acides nucléiques. L'acide nucléique dans les échantillons positifs peut encore être détecté après le stockage du virus à température ambiante pendant 7 jours, ce qui permet d'économiser le coût de stockage et de transport des échantillons de virus.
  • Le produit peut être stocké à température ambiante pendant 12 mois avant l'échantillonnage et pendant une semaine après l'échantillonnage, avec une bonne étanchéité à l'air, un stockage et un transport pratiques et des économies de coûts de transport.

3. Très pratique

  • La solution de conservation des virus inactivés peut rapidement inactiver les agents pathogènes respiratoires et faire perdre aux échantillons leur infectiosité. Les échantillons inactivés peuvent être utilisés avec une variété de kits d'extraction d'ADN/ARN viral pour extraire rapidement l'acide nucléique, et en même temps avec le kit de détection PCR des agents pathogènes respiratoires pour obtenir une détection rapide, la spécificité et la sensibilité ne sont pas affectées.
  • Notre tube d'échantillon et notre écouvillon de flocage auto-développés sont combinés pour former un ensemble de produits, ce qui non seulement augmente la sécurité des opérateurs, mais assure également l'adsorption et la libération stables des échantillons afin que davantage d'échantillons puissent être collectés par la même opération.

4. Écouvillon de flocage (en nylon)
Cette conception assure une adsorption et une libération maximales des échantillons, et la même opération peut collecter plus d'échantillons que d'autres écouvillons.

Outre la solution de conservation des virus inactivés mentionnée ci-dessus, il existe également solution de conservation de virus non inactivée. Sur la base de la solution de Hanks, la solution de conservation du virus non inactivé ajoute des antibiotiques fongiques, du BSA, un cryoprotecteur, un tampon biologique, un acide aminé et d'autres composants.

Adhérant au principe de "produits de première classe, service de première classe", Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. prend la qualité du produit comme base du développement de l'entreprise, se spécialise dans la production de tampons de flocage, de tampons de gorge, de tampons oraux , écouvillons nasaux, écouvillons cervicaux, écouvillons éponges, tubes de prélèvement de virus, liquide de conservation des virus, etc.
Avec plus de 14 ans d'expérience de fabrication dans le domaine des consommables médicaux, HCY organise la production et gère les ventes en stricte conformité avec ISO9001 et ISO13485 et possède certains avantages dans l'industrie.

Des questions sur ce produit? Envoie-nous un message!

Nous vous répondrons par e-mail dans les 24 heures

*
*
*
Soumission!
Soumis avec succès!
La soumission a échoué ! Veuillez réessayer plus tard
Erreur de format d'e-mail !
Erreur de format de téléphone
Le précédent :

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Viral Transport Medium (Inactivated) VTM Swab
Viral Transport Medium (Inactivated) VTM Swab
Viral Transport Medium (Inactivated) VTM Swab
Viral Transport Medium (Inactivated) VTM Swab
Viral Transport Medium (Inactivated) VTM Swab

Viral Transport Medium (Inactivated) VTM Swab

Item NO.: iClean® CY-A-F005-20/30 (3ml/5ml)

Viral Transport Medium(Inactivated) is designed for the inactivation of a variety of viruses, such as clinical 2019-nCoV, influenza, avian influenza, hand-foot-mouth, measles virus, norovirus, rotavirus and other virus specimens, and for the transportation of the virus nucleic acids.

The VTM is compatible with various viral nucleic acid extraction kits available on the market and can achieve seamless connection with downstream nucleic acid extraction.

Certifications: SGS/ISO9001/TGA

Shelf Life: 12 months

PRODUCT DETAIL
INQUIRY

VTM allows the safe transfer of viruses, chlamydiae, and mycoplasma for further research including classical cell culture methods, diagnostic testing, as well as molecular biology methods.

Product Specifications of VTM Kit

Item NO.Each Pack Contains
CY-A-F005-201 tube with 3 ml VTM (Inactivated) & 1 flocking swab & 1 specimen bag
CY-A-F005-301 tube with 5 ml VTM (Inactivated) & 1 flocking swab & 1 specimen bag
CY-A-F005-401 tube with 10 ml VTM (Inactivated) & 1 flocking swab & 1 specimen bag

Note: For large-scale nucleic acid testing in non-risk areas during a pandemic, a large-volume viral transport medium that can fit 5 or 10 swab samples can significantly reduce testing costs.

Advantages of Viral Transport Medium & VTM Swab

1. High safety

  • Virus lysis type buffer, containing a variety of virus inactivated components, highly effective inactivated virus can ensure the safety of transportation and detection personnel.
  • Contains efficient virus lysis solution, which inactivates the virus immediately after sampling, effectively preventing the risk of secondary infection.

2. High stability

  • The preservation solution contains RNase inhibitor to ensure the integrity of nucleic acid and prevent the occurrence of false-negative results. After sampling, there is no need for storage and transportation at 2-8℃, and storage at room temperature for 48 hours does not affect the quantitative results of nucleic acids. The nucleic acid in positive samples can still be detected after the virus is stored at room temperature for 7 days, which saves the cost of storing and transporting virus samples.
  • The product can be stored at room temperature for 12 months before sampling, and for one week after sampling, with good airtightness, convenient storage and transportation and saving transportation costs.

3. Very convenient

  • Inactivated virus preservation solution can quickly inactivate respiratory pathogens and make samples lose infectivity. The inactivated samples can be used with a variety of viral DNA/RNA extraction kits to quickly extract nucleic acid, and at the same time with the respiratory pathogen PCR detection kit to achieve rapid detection, the specificity and sensitivity are not affected.
  • Our self-developed sample tube and flocking swab are combined to form a set of products, which not only increases the safety of operators but also ensures the stable adsorption and release of samples so that more samples can be collected by the same operation.

4. Flocking Swab (made of nylon)
This design ensures maximum adsorption and release of samples, and the same operation can collect more samples than other swabs.

In addition to the inactivated virus preservation solution mentioned above, there are also non-inactivated virus preservation solution. On the basis of Hanks solution, the non-inactivated virus preservation solution adds fungal antibiotics, BSA, cryoprotectant, biological buffer, amino acid and other components.

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

Any questions about this product? Send us a message!

We will reply to you via email in 24 hours

*
*
*
Submitting!
Submitted successfully!
Submission failed! Please try again later
Email format error!
Phone format error
The prev:

Related recommendations

Expand more!