Entrez votre mot-clé

Rechercher dans toute la station Approvisionnement en cas de pandémie

Culture de prélèvement de gorge

Qu'est-ce qu'une culture de prélèvement de gorge ?

Une culture d'écouvillonnage de la gorge, ou culture de la gorge, est un test couramment utilisé pour diagnostiquer les infections bactériennes dans la gorge. Ces infections peuvent inclure l'angine streptococcique, la pneumonie, l'amygdalite, la coqueluche et la méningite.

Le but d'une culture de prélèvement de gorge est de détecter la présence d'organismes dans la gorge qui pourraient provoquer une infection. Par exemple, la présence de bactéries streptocoques du groupe A (Streptococcus pyogenes) dans votre gorge est un signe clé que vous pourriez avoir une angine streptococcique.

Culture de prélèvement de gorge

Les bactéries streptococciques sont très contagieuses. Ils peuvent se propager par des gouttelettes en suspension dans l'air. Une personne infectée peut facilement transmettre la bactérie si elle tousse, éternue ou partage de la nourriture ou des boissons.

Les bactéries peuvent également être prélevées sur les poignées de porte ou d'autres surfaces et transférées dans votre nez, votre bouche ou vos yeux.

Si vous avez mal à la gorge et que votre médecin soupçonne que vous pourriez avoir une angine streptococcique ou une autre infection bactérienne, il peut vous prescrire une culture par écouvillonnage de la gorge. Les résultats du test vous aideront, vous et votre médecin, à établir un diagnostic et un plan de traitement.

Adhérant au principe de "produits de première classe, service de première classe", Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. prend la qualité du produit comme base du développement de l'entreprise, se spécialise dans la production de tampons de flocage, de tampons de gorge, de tampons oraux , écouvillons nasaux, écouvillons cervicaux, écouvillons éponges, tubes de prélèvement de virus, liquide de conservation des virus, etc.
Avec plus de 14 ans d'expérience de fabrication dans le domaine des consommables médicaux, HCY organise la production et gère les ventes en stricte conformité avec ISO9001 et ISO13485 et possède certains avantages dans l'industrie.

Le suivant:

Recommandations associées

Développez-vous davantage !

Enter Your keyword

Search the whole station Pandemic Supply

Throat Swab Culture

What Is a Throat Swab Culture?

A throat swab culture, or throat culture, is a test commonly used to diagnose bacterial infections in the throat. These infections can include strep throat, pneumonia, tonsillitis, whooping cough, and meningitis.

The purpose of a throat swab culture is to detect the presence of organisms in the throat that could cause infection. For example, the presence of group A streptococcus bacteria (Streptococcus pyogenes) in your throat is a key sign that you may have strep throat.

Throat Swab Culture

Streptococcal bacteria are very contagious. They can be spread through airborne droplets. An infected person can easily pass the bacteria on if they cough, sneeze, or share food or drinks.

The bacteria can also be picked up from doorknobs or other surfaces and transferred to your nose, mouth, or eyes.

If you have a sore throat and your doctor suspects that you may have strep throat or another bacterial infection, they may order a throat swab culture. The results of the test will help you and your doctor form a diagnosis and a treatment plan.

Adhering to the principle of “first-class products, first-class service”, Huachenyang (Shenzhen) Technology Co., Ltd. takes product quality as the foundation of enterprise development, specializes in the production of flocking swabs, throat swabs, oral swabs, nasal swabs, cervical swabs, sponge swabs, virus sampling tubes, virus preservation liquid, etc.
With more than 14 years of manufacturing experience in the field of medical consumables, HCY organizes production and manages sales in strict accordance with ISO9001 and ISO13485 and has certain advantages in the industry.

The next:

Related recommendations

Expand more!